Grand Prix F1 Arabie saoudite (Djeddah) en direct

Le Grand Prix de Formule 1 de Djeddah est le deuxième Grand Prix de la saison, prévu du vendredi 17 au dimanche 19 mars 2023. Cette course est prévue sur un circuit urbain de 6,175 kilomètres, comportant 27 virages, ce qui en fera l’un des circuits les plus longs de la saison. La ville de Djeddah est située sur la côte ouest de l’Arabie saoudite et est connue pour son architecture traditionnelle et sa proximité avec la mer Rouge. Découvrez comment regarder ce deuxième Grand Prix de la saison.

GP Arabie Saoudite, à quelle heure ?

Ca va démarrer d’ici 1h30, le départ du grand prix est prévu à 18h00 ! Nous sommes prêts !

VPN : regarder le Grand Prix de Djeddah gratuitement

Le Grand Prix de Djeddah est diffusé sur une chaîne payante en France, mais ce n’est pas le cas dans tous les pays. Ssachez que des chaînes Belges et Suisses diffusent le Grand Prix gratuitement. Pour regarder la F1, il suffit d’utiliser un VPN et changer sa localisation dans l’un de ces pays. Voici comment faire :

  • Téléchargez un VPN tel que NordVPN, qui ne prend que quelques minutes à installer.
  • Installez-le

installation rapide nordVPN

  • Choisissez la Belgique ou la Suisse comme pays d’origine de votre adresse IP.

  • Rendez-vous sur le site RTBF Auvio pour la Belgique ou RTS pour la Suisse.

  • En général, l’accès au direct nécessite une inscription sur le site, une étape qui se fait facilement. N’oubliez pas de confirmer votre email.
  • Une fois inscrit, lancez le direct. Il ne vous reste plus qu’à profiter !

L’abonnement Canal+

Canal+ est le diffuseur officiel de la Formule 1 et d’une grande partie des sports automobiles en France. Les droits de diffusion de la Formule 1 sont détenus par la chaîne Canal+ pour la saison 2023. Les courses seront diffusées sur Canal+, tandis que les essais libres et les qualifications seront diffusés sur Canal+ Sport. Il convient de noter que le site officiel de la Formule 1 fournit une couverture complète des essais, mais pour la France, Canal+ est le diffuseur TV exclusif des essais. En résumé, si vous voulez regarder la Formule 1, vous devez souscrire à Canal+ .

L’abonnement Canal + débute à 22,99 €/mois.

Canal + est une chaîne pour les fans de sport et/ou de cinéma.

Qui a gagné le Grand Prix de Djeddah ces dernières années ?

Le Grand Prix de Djeddah est très récent. En effet, cette année se déroule la troisième édition de ce Grand Prix de Formule 1. Les deux vainqueurs sont prestigieux : ce sont les deux derniers Champions du Monde !

Année Vainqueur Équipe
2022 Max Verstappen Red Bull
2021 Lewis Hamilton Mercedes

 

Notez notre contenu 🙂

être rappelé