10.99€ / mois Data : 130 Go |
Voir l'offre | |||
4.99€ / mois Data : 100 Mo |
Voir l'offre | |||
4 MOIS GRATUITS |
14.99€ / mois 4 MOIS GRATUITS Data : 130 Go |
Voir l'offre | ||
19.99€ / mois Data : 250 Go |
Voir l'offre |
Présent en France depuis 2011, La Poste Mobile est un MVNO (Mobile Network Mobile Operator) qui utilise le réseau de SFR.
Cet opérateur virtuel a été créé par le groupe La Poste et par SFR dans le but de proposer des offres attractives aux utilisateurs internet et mobiles métropolitains.
De nos jours, La Poste Mobile a non-seulement atteint son objectif, mais l’opérateur s’est construit une image grâce à son important réseau de distribution.
Sur son site internet, l’ensemble de ses forfaits mobiles est de qualité et est proposé avec engagement ou sans engagement. Chaque abonnement mobile se distingue par les services inclus afin de satisfaire tous les besoins des consommateurs. Pour maîtriser votre budget, La Poste Mobile dispose d’une gamme de forfaits bloqués dont les prix varient en fonction de l’engagement et de l’achat ou non d’un mobile neuf subventionné.
Parmi ces forfaits bloqués, il y a le forfait d’entrée de gamme de l’opérateur : le forfait 2h. Découvrez par la suite les caractéristiques de cette offre :
2h d’appels – La Poste – Forfait bloqué – Avec ou sans engagement
Fiche technique du forfait bloqué 2h d’appels La Poste Mobile :
-Engagement : sans engagement
-Prix : 6,99€/mois
-Temps d’appels inclus : 2h d’appels en France métropolitaine (coupé au-delà)
-SMS/MMS : SMS/MMS illimités en France métropolitaine
-Temps d’appels à l’international : 2h d’appels depuis l’Europe et les DOM
– SMS/MMS à l’international : SMS/MMS illimités depuis l’Europe et les DOM
-Volume internet : 100Mo utilisable en France et depuis l’Europe et les DOM (rechargeable)
Les avantages du forfait bloqué 2h d’appels
Avec le forfait bloqué 2h, vous profitez de la qualité du réseau 4G de SFR. Ce type de forfait vous évite aussi le dépassement de facture puisque les appels sont immédiatement coupés au-delà de la durée d’appel autorisée.
La Poste Mobile propose également un report des minutes avec ses forfaits bloqués. De plus, les clients fidèles bénéficient des avantages fidélité. Dans le cas où vous avez choisi une offre avec mobile, sachez que La Poste Mobile inclut une offre spéciale en cas de panne de l’appareil.
En fait, l’opérateur met gratuitement à votre disposition un autre téléphone en attendant que l’appareil soit réparé.
Les inconvénients du forfait bloqué 2h d’appels
Ce forfait 2h de La Poste Mobile n’est pas intéressant pour ceux qui voyagent régulièrement, car il n’inclut que l’Europe et les départements d’Outre-Mer comme destinations à l’étranger.
Avis sur les forfaits bloqués La Poste Mobile
Les abonnés forfaits bloqués La Poste sont généralement satisfaits de l’opérateur que ce soit au niveau du service mobile ou au niveau du service clientèle.
La plupart recommande l’offre en raison de la qualité du réseau. En plus, l’application qui permet de suivre sa consommation en temps réel est bien fiable.
Côté assistance clientèle, La Poste Mobile est facilement accessible puisque ses agences comptent 10 000 sur tout le territoire. Ses conseillers sont aussi à votre disposition à tout moment sur le site web.
10.99€ / mois Data : 130 Go |
Voir l'offre | |||
4.99€ / mois Data : 100 Mo |
Voir l'offre | |||
4 MOIS GRATUITS |
14.99€ / mois 4 MOIS GRATUITS Data : 130 Go |
Voir l'offre | ||
19.99€ / mois Data : 250 Go |
Voir l'offre |
Où recharger son forfait La Poste Mobile ?
Il existe quelques modes de rechargement d’un forfait La Poste Mobile :
-Depuis Recharge.fr : rendez-vous sur ce site et choisissez le montant que vous souhaitez. Tapez une adresse e-mail valide et payez par carte bancaire ou Paypal. Une fois votre commande réussie, un code personnel vous sera envoyé par SMS ou par e-mail (au choix). Appelez ensuite au 2525, suivez les instructions et remplissez le code que vous avez reçu.
-Depuis votre espace client : accédez dans votre espace client, puis cliquez sur la rubrique indiquée pour recharger un forfait
-Dans un bureau La Poste Mobile : il suffit de trouver l’agence qui se trouve le plus proche de chez vous
-Par téléphone : demandez l’aide d’un conseiller client par téléphone (composez le 2525) pour vous guider dans le rechargement de votre forfait bloqué.
A noter que la durée de validité d’un crédit d’appel varie selon le montant que vous avez acheté. Une fois cette durée de validité passée, il faut recharger votre carte dans les 3 mois qui suivent sinon vous ne pourrez plus passer des appels. Il se pourrait même que La Poste Mobile met définitivement fin à votre abonnement.