1/5 - (1 vote)
Commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont destinées à BeMove, agissant en sa qualité de responsable de traitement. Ces données sont traitées sous réserve d’obtention de votre consentement pour vous aider à souscrire une offre. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité et d’opposition pour motif légitime aux données personnelles vous concernant. Consultez la politique de confidentialité. pour plus d’informations. Pour vous opposer à tout démarchage téléphonique, inscrivez-vous gratuitement à la liste Bloctel.
En cliquant sur "Valider" vous acceptez d'être rappelé·e par un conseiller Orange. Votre numéro sera utilisé uniquement pour cette demande de rappel et ne sera pas transmis à des tiers.
Ne vous inscrivez surtout pas chez ces incompétents de niveau inter-galactique !
Presque un mois sans internet, des R.D.V de passage de leurs soi-disant techniciens annulés sans aucune raison, des « conseillers » robotisés qui répètent en boucle leur scripte, ne vous écoutent pas et ne vous laissent pas en placer une.
Et en compensation, même pas de geste commercial digne de ce nom pour tout le préjudice causé, sans compter que j’ai besoin d’internet pour travailler dans mon cas !
Si on devait mettre un logo à côté du mot INCOMPÉTENCE, ce serait celui de RED SFR !!!
À FUIR COMME LA PESTE !
Ne vous laissez pas avoir par leur petits prix, car vous payer clairement de la GROSSE DAUBE !!!!
Cette entreprise devrait être radiée du marché !!!
Identique à pas mal de monde: service client déplorable impossible d’avoir une réponse. Meme le vendeur SFR n’a pas réussi à avoir une réponse correcte
Sans parler qu’ils m’ont prélevé SANS avoir l’autorisation! Du vol pur et simple.
On peut également parler du fait que pour trouver le moyen de résilier on doit bien chercher par contre l’annulation de la résiliation est en gros sur la page internet. Cela résume beaucoup de leur pratiques. Tout est fait pour arnaquer les gens.
Pourtant ils ont un service en ligne et une communauté vraiment réactive. Etant passer moi-même par eux pour un souci de connexion Internet 4G, leur service en ligne m’a bien dépanné.
RED sfr – Assistance plate forme téléphonique client et technique nulle : impossible d’avoir des réponses correctes aux questions posées. Ils fournissent du matériel sans se préoccuper si le logement est vraiment équipé de la fibre. On ne m’y reprendra plus !!!
Bonjour , pouvez vous me dire quand il y aura la couverture 4g sur istres dans les bouches du Rhône pour red by sfr ? Cordialement Charles Krasnobroda
Red ouvre toujours plus d’antennes 4G pour couvrir le maximum de surface en France. Donc on peut espérer pour 2016 !
Quelqu’un a-t-il testé leurs box ?
Niveau débit, ca donne quoi ?
débit relativement correct.
mais attention aux factures (les montant sont pas respecter)
je suis en procédure pour vol et extorsion .
cordialement