Notez notre contenu 🙂
Commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont destinées à BeMove, agissant en sa qualité de responsable de traitement. Ces données sont traitées sous réserve d’obtention de votre consentement pour vous aider à souscrire une offre. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité et d’opposition pour motif légitime aux données personnelles vous concernant. Consultez la politique de confidentialité. pour plus d’informations. Pour vous opposer à tout démarchage téléphonique, inscrivez-vous gratuitement à la liste Bloctel.
En cliquant sur "Valider" vous acceptez d'être rappelé·e par un conseiller Orange. Votre numéro sera utilisé uniquement pour cette demande de rappel et ne sera pas transmis à des tiers.
très déçu je suis passé a la fibre orange elle a fonctionner 1 journée puis plus rien pas internet pas tel pas TV jai contacter le service client orange en ma répondu que ya un incident sur la fibre dans tout le secteur ou j habite 25 jours plus tard orange toujours pas résolu le problème alors jai reçu une lettre de résiliation jai jamais demander une résiliation
Bonjour Jill, c’était à quelle date qu’il y a eu un problème sur Orange ? Car de nombreuses personnes nous ont rapporté qu’elles ont eu des problèmes avec Orange courant Septembre.
Bonsoir Jill. J’ai exactement le même problème que vous avec Orange, ils ont résilié mon abonnement alors que je n’ai rien demandé, ne répondent jamais à mes courriers sauf pour me demander de restituer le matériel mais impossible de savoir pourquoi ils ont résilié ! Et que dire des « conseillers » qui vous raccrochent au nez, cela m’est arrivé chaque fois que je les contacte et de plus, ils n’ont pas l’air d’être tellement au courant et feraient mieux d’aller travailler ailleurs ! C’est vraiment du n’importe quoi chez eux ! Je suis complètement dégoûtée et je cherche une solution et un autre Fai !
Chez Orange depuis le début, je suis passé à la fibre depuis peu et j’en suis entièrement satisfaite, le débit est vraiment top ! Idéal pour moi car je bosse toute la journée sur Internet et j’avais besoin de gros volume 🙂
Par rapport au prix je suis vraiment déçu. J’ai eu du mal à installer ma box notamment pour la TV et le service après vente géolocalisé je ne sais pas où ne m’a pas vraiment aidé, au contraire j’avais l’impression d’être nul vu comment ils me parlaient..