Commentaires
- Box internet
- Forfait mobile
- Comparateurs mobiles
- Les opérateurs
- Les Forfaits RED by SFR
- Les Forfaits B&You
- Les Forfaits Free Mobile
- Les Forfaits SFR
- Les Forfaits Orange
- Les Forfaits La Poste Mobile
- Les Forfaits Prixtel
- Les Forfaits Sosh
- Les Forfaits Cdiscount Mobile
- Les Forfaits NRJ Mobile
- Les Forfaits Auchan Telecom
- Les Forfaits Lebara Mobile
- Les Forfait Coriolis Télécom
- Les Forfaits YouPrice
- Couverture 4G / 5G
- Forfaits Mobile 100 Go
- Forfaits Mobile 200 Go
- Actualités
J’étais chez Prixtel déjà avec mon téléphone, du coup c’est tout naturellement que je suis passé chez Prixtel pour l’adsl car j’étais satisfait de mon forfait téléphone. Par contre j’ai eu quelques soucis au début pour la mis en place de la box et là j’ai été décu par le sevice clientèle qui me répondait chaque fois “nous ne pouvons donner suite favorable à votre demande…”.
Bon au final tout est rentré dans l’ordre et maintenant tout fonctionne correctement.
LAMENTABLE,
Je suis en panne d’ADSL depuis près de deux semaines.
Je passe des heures à joindre un service client inefficace, qui est incapable de me dire ce qu’il se passe, ni quand je serai dépanné.
Ils nous traitent avec mépris.
Il n’y a pas moyen de s’entretenir avec un responsable, ni leur sois disant service technique dont je doute de plus en plus de l’existence.
C’est désespérant….