Pour clôturer cette année en beauté, Orange organise une promotion pour Noël sur ses offres Livebox en fibre optique. En effet, le grand opérateur prolonge la durée de validité de son offre « La Fibre au prix de l’ADSL ». Celle-ci ne prendra fin que le 24 décembre prochain. Pour rappel, les Livebox existent en 2 formules. Si vous exigez la qualité pour votre box internet, tournez-vous vers l’une d’entre elle.
Noël chez Orange : la Fibre au prix de l’ADSL jusqu’au 24 décembre 2021
Pour Noël 2021, Orange permet à ses nouveaux clients de profiter de la qualité de sa fibre à moindre prix. En effet, le grand opérateur continue son ancienne promotion « La Fibre au prix de l’ADSL » jusqu’au 24 décembre prochain. L’offre inclut une réduction pendant un an pour toute nouvelle souscription. Voici les abonnements au choix :
- Livebox à 24,99 €/mois pendant 12 mois, puis à 41,99 €/mois en Fibre et à 36,99 €/mois en ADSL ;
- Livebox Up à 29,99 €/mois pendant 12 mois, puis à 49,99 €/mois en Fibre et à 44,99 €/mois en ADSL.
La Livebox propose un débit jusqu’à 400 Mb/s, les appels illimités vers les fixes de France et 140 chaînes TV. De son côté, la Livebox Up inclut des détails plus améliorés. En fait, la box fournit une vitesse fibre maximale jusqu’à 2 Gb/s partagés. Son service téléphonie comprend à la fois les appels illimités vers les fixes et les mobiles de France. De plus, cette condition téléphonique s’applique vers l’Europe, les DOM, les USA et le Canada. Concernant l’offre télévisuelle, elle inclut la TV d’Orange avec 140 chaînes TV. En complément, Orange peut fournir un 2ᵉ Décodeur TV Ultra HD 4K ou Clé TV et un Enregistreur TV 100 heures. La domotique pour la maison vous intéresse ? Sachez que la Livebox Up inclut en bonus le service Maison Connectée.
Comment souscrire une offre Livebox Fibre Orange ?
La commande d’une Livebox Orange peut se faire en ligne, en boutique physique ou en appelant le service client Orange. La souscription en ligne reste la plus pratique. Il vous suffit de tester l’éligibilité de votre maison sur le site. Si tout se passe bien, vous devez juste sélectionner l’offre et la personnaliser. Une fois votre commande validée, c’est Orange qui s’occupe des démarches nécessaires pour la résiliation de votre ancienne offre. C’est aussi l’opérateur qui se charge d’envoyer un expert pour le raccordement de la Fibre chez vous. Ce service est par ailleurs gratuit.