Si les trois promos forfaits mobiles de RED By SFR devait disparaitre le 12 septembre dernier, la date vient d’être modifiée. Les retardataires pourront encore se rattraper jusqu’au 19 septembre 2022. Pour rappel, la gamme propose de la data de 1 Go à 200 Go. Retrouvez tous les détails pour vous aider à choisir l’offre mobile qui répondra à vos besoins.
RED joue les prolongations avec ses forfaits mobiles sans engagement
Avec trois forfaits mobiles de 1 Go à 200 Go, RED by SFR essaye de satisfaire chaque type de consommateurs. Le plus petit forfait s’adresse aux utilisateurs occasionnels d’internet. En fait, l’abonnement inclut 1 Go de data mobile. L’opérateur le propose au prix web exclusif de 5 euros par mois. Ce prix inclut 1 Go, les appels et SMS/MMS illimités depuis la France, les Dom et l’Europe. De son côté, le second forfait se destine aux gros consommateurs d’internet mobile avec ses 100 Go. RED le facture à 15 euros par mois en échange des appels et SMS/MMS illimités et 17 Go depuis l’Europe et les DOM. Pour sa part, le troisième et dernier forfait comporte 200 Go de data. C’est l’abonnement parfait pour les plus gourmands en data. Il s’affiche à 20 euros par mois en ligne et propose les mêmes conditions téléphoniques que celles du forfait 100 Go.
A savoir que les forfaits 100 Go et 200 Go sont compatibles 5G. Pour pouvoir profiter de ce réseau, vous devez souscrire à l’option correspondante pour 5 euros par mois.
Comment souscrire un forfait mobile en promotion chez RED By SFR ?
Comme ce sont des offres exclusives web, la commande ne s’effectue qu’en ligne. Ainsi, rendez-vous sur le site internet de l’opérateur pour souscrire à l’offre qui vous convient. Une fois sur le site, cliquez sur COMMANDER pour vous abonner au forfait mobile seul. Au cas où vous comptez l’associer avec un nouveau mobile, choisissez le modèle avant de lancer votre commande. Après, vous serez dirigé vers les étapes de souscription. Vous devez renseigner quelques données personnelles et votre mode de paiement. Pour demander la portabilité de votre numéro, communiquez le code RIO de votre ligne à l’étape correspondante. Pensez ainsi à récupérer en avance ce code en appelant le 3179.
A titre d’information, RED met à votre disposition une application qui vous facilitera le quotidien. Il s’agit de l’appli RED&Moi qui vous permettra de gérer votre consommation et votre offre et de suivre vos commandes. Vous pouvez aussi y consulter vos nouvelles factures ou y contacter un conseiller de la Team RED.