La Série Free 80 Go lancée à l’occasion des French Days restera en promotion jusqu’au 6 octobre prochain. Si vous l’avez manqué, vous avez encore quelques jours pour la saisir. Pour rappel, le forfait en question est disponible au tarif de 12,99 €/mois pendant un an.
Free prolonge l’offre spéciale sur sa série limitée 80 Go jusqu’au 6 octobre
Free joue les prolongations sur la promotion de sa série limitée 80 Go. En effet, au lieu de prendre fin le 29 septembre dernier, l’opérateur vient de rajouter quelques jours supplémentaires. Cela, pour donner une chance à ceux qui veulent encore profiter d’un tarif bradé de 12,99 €/mois. Les conditions restent les mêmes : prix promo valable un an et sans engagement. Au bout d’un an, l’abonnement se retrouvera modifié en forfait Free 100 Go à 19,99 €/mois. Voici les détails du contenu du forfait Free 80 Go et 4G+ :
- Appels illimités vers les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM
- SMS/MMS illimité en France métropolitaine
- 80 Go de Data en France métropolitaine
- 8 Go de Data depuis l’Europe et DOM
Pour commander le forfait, le moyen le plus simple et rapide est de se rendre directement sur le site internet Free. Au cours de la démarche de souscription, Free demande un versement immédiat de 10 € couvrant la carte SIM. Pour ceux qui souhaitent récupérer leur ancien numéro, une rubrique y permet aussi de demander la portabilité de numéro. Ce service est offert, néanmoins, il est nécessaire de communiquer le code RIO pour que Free s’occupe de la récupération du numéro.
Les services annexes compris dans la série limitée 80 Go
Le forfait illimité avec 80 Go de data de Free propose presque tous les services essentiels :
Renvoi d’appel (0,05 €/min) |
Messagerie vocale et messagerie vocale visuelle, présentation du numéro |
Double appel, suivi de consommation, rejet des appels anonymes, protection contre les renvois d’appels, abonné absent, numéros abrégés |
Filtrage d’appels et de SMS |
Blocage de la publicité |
Annuaire et prospection |
Pour un suivi de la consommation en toute transparence, Free expédie une facture détaillée par e-mail tous les mois. En cas de problèmes sur la facture, les conseillers clients de l’opérateur restent en permanence à l’écoute de la clientèle.