Comparer toutes les offres de box Internet et tous les forfaits mobiles du moment !

L’offre Réglo Mobile : découvrez la gamme forfaits rechargeables sans engagement

Réglo Mobile est un opérateur de téléphonie mobile virtuel créé en 2007 par l’enseigne de grande distribution Leclerc. Lors de la mise en place de son offre sur le marché, alors qu’il s’appelait encore E. Leclerc Mobile, l’opérateur mettait l’accent sur la simplicité. Depuis, Free Mobile est arrivé, beaucoup de concurrents sont partis et Réglo Mobile a adapté son offre pour présenter aujourd’hui une multitude de forfaits différents. La marque propose des offres pour tous les budgets et tous les usages. De plus, les utilisateurs peuvent gratuitement bloquer leur forfait mobile afin de s’assurer d’éviter le hors forfait. Cependant, il est possible de débloquer son forfait grâce à l’achat de rallonges de crédit. L’un des autres avantages de cet opérateur est le nombre de points de vente. En effet, des conseillers Réglo Mobile sont présents dans plus de 550 centres Leclerc en France.

Présentation des forfaits Réglo mobile évolutifs pour tous les budgets

Sans engagement de durée, les offres Réglo Mobile permettent de choisir à tout moment sa consommation avec des recharges automatiques ou manuelles qui permettent de payer uniquement ce que l’on consomme. Ainsi, vous avez la possibilité de mettre en place une mécanique de recharge qui s’active lorsque votre crédit passe en dessous des 5 €. Vous pouvez également choisir de n’être prélevé qu’une fois par mois, à une date que vous avez défini à l’avance. De plus, il est possible de changer d’offre d’un mois sur l’autre, en fonction de ses besoins. Réglo Mobile aide ses nouveaux clients à garder leur ancien numéro. En effet, la demande de portabilité est gratuite et peut s’effectuer au moment de l’achat ou plus tard, lorsque vous le désirez. Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus.

Réglo Mobile propose 6 différents forfaits qui conviennent à tout type de besoin : du plus basique au plus complet. Retrouvez ci-dessous les caractéristiques de ces différentes offres :

Forfait Reglo mobile

FORFAIT
SMS/MMS
INTERNET
DEPUIS EUROPE ET DOM
3,50 € / 1 h
100 SMS inclus
MMS texte : 0,10 € / MMS
MMS multimédia : 0,30 € / MMS
250 Mo
0,19 € / Mo au-delà
1h
+ 100 SMS
+ 25 Mo
0,10 €/MMS
4,95 € / 3 h
Illimités
100 Mo
0,19 € / Mo au-delà
1h
+ 100 SMS
+10 MMS
+ 10 Mo
7,95 € / 3 h
Illimités
1 Go
0,19 € / Mo au-delà
1h
+ 100 SMS
+10 MMS
+ 102 Mo
9,95 € / illimités
Illimités
40 Go
Débit réduit au-delà
1h
+ 100 SMS
+10 MMS
+ 4 Go
14,95 € / illimités + 62 destinations
Illimités
60 Go
Débit réduit au-delà
1h
+ 100 SMS
+10 MMS
+ 6 Go
24,95 € / illimités + 62 destinations
Illimités
100 Go
Débit réduit au-delà
1h
+ 100 SMS
+10 MMS
+ 10 Go

 

Focus sur la formule Mini+ sans forfait : un crédit rechargeable à tout moment

La formule Mini+ est l’offre majeure de Réglo Mobile ! C’est la formule sans forfait avec des communications à la carte, qui permet de payer uniquement ce que l’on consomme. Tous les mois, un minimum de 1,5 € est prélevé sur votre compte Réglo Mobile. Ce montant sert de base qui pourra être agrémentée avec l’ajout de recharges de crédit. Il est bon de noter que ces recharges de crédit ont une durée de vie illimitée, c’est-à-dire que vous pouvez utiliser votre crédit restant lorsque vous le souhaitez, sans limite de date.

APPELS
SMS/MMS
INTERNET
DEPUIS EUROPE ET DOM
0,09 € / mn
0,05 € / SMS
0,10 € / MMS Texte
0,30 € / MMS Multimédia
0,05 € / Mo
0,09 € /mn
0,05 € /SMS
0,10 € /MMS
0,05 € /Mo

Il est à noter que la carte SIM triple découpe est offerte à l’achat d’un mobile sur le site internet. Pour profiter du rechargement automatique, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez contacter un conseiller par téléphone, depuis votre mobile en appelant gratuitement le 732 (touches REC de votre mobile), depuis un autre téléphone en France en appelant le 0805 160 160 ou depuis l’étranger en composant le +33 172 871 662. Vous pouvez également gérer vos options en ligne depuis votre Espace.

Les rallonges de crédit pour vos forfaits mobiles Leclerc

Si jamais votre forfait mobile est épuisé et que vous souhaitez maitriser vos dépenses en évitant le hors-forfait, vous avez la possibilité de commander une “rallonge” voix ou internet. Ces recharges sont valables pour une période d’un mois après l’achat et sont cumulables. Voici les types de rallonges disponibles :

RÉSEAU MOBILE
DÉBIT MAXIMAL THÉORIQUE EN RÉCEPTION
DÉBIT MAXIMAL THÉORIQUE EN ÉMISSION
4G+
187,5 Mbits/s
50 Mbits/s
4G
112,5 Mbits/s
50 Mbits/s
3G H+
42 Mbits/s
5,8 Mbits/s
3G/3G+
21,6 Mbits/s
5,8 Mbits/s
GPRS/EDGE
236 kbits/s
64 kbits/s

Réglo mobile à l’étranger : activer le Pass-Monde

Quelque soit l’offre souscrite, il est possible d’activer l’option Pass-Monde à tout moment ! Cette option permet d’appeler à l’international à un tarif préférentiel. Les appels sont décomptés à la seconde pour la première minute et à la minute au-delà, après un coût de connexion de 0,15 €/appel. Le crédit inclus dans le Pass-Monde a une durée de validité de 60 jours. Il est possible d’adjoindre un nouveau Pass-Monde à tout moment, qui s’ajoutera au premier et allongera la durée de celui-ci de 60 jours supplémentaires.

Bon à savoir : une fois que le crédit du Pass-Monde passe en dessous des 0,15 €, vous ne pouvez plus passer de communications voix et SMS depuis la France métropolitaine vers l’étranger et les DOM-COM jusqu’à minuit, à moins de recharger son pass dans la journée. En outre, les communications pourront reprendre dès le lendemain en étant décomptées du crédit de votre compte Réglo Mobile. Afin de vous aider à anticiper la fin de votre pass, vous recevez une alerte par SMS pour vous indiquer lorsque votre crédit devient inférieur à 1 €.

Quelle couverture réseau pour l’opérateur E. Leclerc Mobile ?

En tant qu’opérateur mobile virtuel, Réglo Mobile ne possède pas d’infrastructure personnelles pour ce qui concerne la couverture réseau. L’opérateur s’appuie sur le réseau téléphonique SFR. Les clients Réglo mobile profitent donc des services de l’opérateur de télécommunication SFR. Le réseau téléphonique du géant des télécommunications français couvre plus de 99% de la population française en 2G / 3G+ et 98% de la population en 4G.

La 4G+ ne sert que pour la navigation Internet et permet de regarder des vidéos en haute qualité. Pour savoir si vous naviguez en 4G+, il suffit de vérifier le logo 4G+ en haut de l’écran de votre téléphone, au niveau de l’affichage du réseau. Si 4G+ est affiché, vous en bénéficiez ! Le débit Internet disponible dépend de la couverture réseau, et ce, sous réserve de l’utilisation d’un mobile et d’une offre compatibles. Vous pouvez retrouver le détail de la couverture disponible à cette adresse.
Voici les caractéristiques du débit Internet Mobile en fonction de votre couverture réseau :

Rallonge Voix 1H
2 €
Rallonge Internet 200 Mo
2 €
Rallonge Internet 2 Go
2 €
Rallonge Internet 3 Go
3  € uniquement pour
les FORFAITS « 9,95 € »,
« 14,95 € » et « 24,95 € »

En savoir plus sur Réglo Mobile

Services spécifiques : portabilité : gratuite. Réactivation de la ligne suite à sa suspension : 15 €. Renouvellement de carte SIM en cas de perte, de vol, de détérioration ou d’échange contre Micro ou Nano-SIM : gratuit la première fois, 15 € ensuite.
Info Conso 950 : gratuit en France métropolitaine. Alerte conso : réception d’un SMS lorsque le crédit de consommation passe en dessous de 5 €. Obtention de votre Relevé d’Identité Opérateur (RIO) au 3179 (appel gratuit en France métropolitaine) depuis votre ligne Réglo Mobile.
Services depuis un poste fixe : Messagerie au 0612 000 123, tarif selon opérateur. Rechargement au 0805 160 160 (gratuit). Activation de la ligne en procédure de secours au 0805 164 668 (gratuit). Le code d’activation de secours a une durée de validité de 3 mois à compter de l’achat du kit d’ouverture. Changement d’offre au 0970 806 550 (prix d’un appel intra-France métropolitaine selon votre opérateur fixe).

Bon à savoir : Réglo Mobile assure l’accessibilité de ses services de téléphonie et de communications interpersonnelles aux personnes sourdes, malentendantes, sourds-aveugles ou aphasiques.
Grâce à l’application mobile RogerVoice, partenaire de Réglo Mobile, ces personnes peuvent passer des appels téléphoniques traduits de manière adaptée à leur handicap vers leurs correspondants. L’offre est valable en France métropolitaine et les DOM. Une connexion internet est nécessaire afin d’utiliser cette application.

Contacter le service client Réglo

En cas de question sur les services de Réglo Mobile, vous pouvez consulter à tout moment la FAQ. Si jamais vous ne trouvez pas la réponse à votre interrogation, vous pouvez vous tourner vers le service client disponible au téléphone du lundi au samedi de 8h à 21h (hors jours fériés).
Depuis votre mobile en France : 728 (touches SAV sur votre mobile), 0970 806 970 depuis un poste fixe en France Métropolitaine et +33 172 871 661 depuis l’étranger.
Vous pouvez également contacter le service client par voix postale : Réglo Mobile / Afone Participations – Service Clients – BP 90530 – 49105 Angers Cedex 02

Les services de communications électroniques de l’offre Réglo Mobile sont fournis par la SA Afone Participations – « le Fournisseur », à travers le réseau SFR «l’Opérateur » et commercialisés par la SNC Meta-Lfone (société de commercialisation de services) SA Afone Participations – Société anonyme au capital de 389 178,70 €, RCS Angers 411 068 737, siège social : 11, place François Mitterrand – 49100 Angers, TVA intracommunautaire : FR21411068737

Joi Telecom
Ça peut vous intéresser !

 


être rappelé