Chez La Poste Mobile, vous profitez de la qualité du réseau SFR, de la liberté du sans engagement et d’un prix bas. Jusqu’au 6 juin 2022, une offre exclusive web vous permettra de souscrire un forfait 60 Go à moins de 10 €/mois. Voici toutes les informations à retenir.
La Poste Mobile : un forfait 60 Go à 9,99 €/mois pour toute nouvelle souscription en ligne
Vous cherchez la meilleure offre mobile 60 Go ? Celle de La Poste Mobile répondra sûrement à vos attentes. En effet, le coût de cet abonnement est à seulement 10,99 €/mois grâce au bon plan web de l’opérateur. Après votre souscription, le tarif de votre abonnement restera le même pendant toute la durée de votre abonnement. À titre d’information, ce forfait 60 Go est un forfait 4G. Au cas où vous vous situeriez dans une zone couverte par la 5G, le forfait est compatible au réseau. Seulement, il vous faut rajouter 5 €/mois pour pouvoir souscrire à l’option 5G.
Ce forfait 60 Go pas cher de La Poste Mobile est disponible sans engagement. Du coup, rien ne vous coûte de le tester pendant un certain temps. En cas de non-satisfaction, vous pouvez facilement demander la résiliation de votre offre. Pour faire votre souscription, présentez une pièce d’identité, un RIB et une carte bancaire. Vous aurez aussi besoin de communiquer votre code RIO si vous demandez la portabilité de votre numéro. Une fois votre commande validée, c’est l’opérateur qui se charge de la résiliation de votre ancienne offre.
|
10.99€ / mois |
Voir l'offre |
Les services inclus avec le forfait 60 Go en promo chez La Poste Mobile
Le forfait 60 Go à bas prix de La Poste Mobile propose des services de qualité. Ces derniers sont valables en France métropolitaine, depuis l’Europe et les DOM/COM. Voici les détails :
- En France métropolitaine : 60 Go d’internet + appels illimités + SMS et MMS sans compter ;
- Depuis l’Europe et les DOM/COM : 15 Go d’internet + appels illimités + SMS et MMS à volonté.
L’option 5G peut s’activer et se désactiver à tout moment puisque le service est aussi disponible sans engagement. Si vous avez des questions à poser, n’hésitez pas à contacter le service client La Poste Mobile.