Comparer toutes les offres de box Internet et tous les forfaits mobiles du moment !

Orange permet au MVNO Prixtel de proposer l’eSIM avec ses offres

Jeannine Hervé, le 5 août 2020 Orange, Prixtel

Pour simplifier la vie de ses clients, Prixtel leur propose désormais d’utiliser une SIM électronique grâce à Orange. L’opérateur devient ainsi le premier MVNO à disposer de l’option eSIM, compatible uniquement qu’avec des Smartphones spécifiques.

L’eSIM disponible chez Prixtel

Orange vient d’ajouter l’option eSim avec ses offres depuis plusieurs mois. En ce moment, le grand opérateur décide d’en faire profiter aux clients Prixtel. Ce dernier devient ainsi le premier opérateur virtuel « light » français à inclure l’option eSim avec ses abonnements. Cependant, cette nouvelle carte SIM électronique ne fonctionne qu’avec certains modèles de Smartphones. Seuls les détenteurs d’un modèle de dernière génération proposant la fonctionnalité eSIM peuvent ainsi profiter de cette technologie. Le client doit ainsi avoir en sa possession l’un des Smartphones suivants :

  • iPhone XS, XS Max et XR (sous iOS 12.2 et version supérieure)
  • iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max (sous iOS 13 et version supérieure)
  • Galaxy Z Flip
  • Galaxy Fold
  • Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra
  • Huawei P40, P40 Pro et P40 Pro+

Orange et Prixtel sont encore en phase de test pour l’instant afin d’assurer le bon fonctionnement de cette eSIM chez Prixtel. De ce fait, la carte SIM virtuelle ne sera disponible qu’aux clients Prixtel utilisant le réseau Orange. Prixtel n’a pas encore détaillé le tarif et les conditions de la souscription à la carte eSIM. Ce qui est sûr c’est que la souscription se fera directement sur son site internet.

Quel forfait mobile Prixtel choisir pour profiter de l’eSIM ?

Rappelons que Prixtel se distingue par ses forfaits ajustables. L’opérateur virtuel propose l’intégralité de ses abonnements avec une totale liberté d’engagement. Ce qui signifie que le client peut annuler son contrat à tout moment sans frais et sans justificatif. Selon les besoins en services, Prixtel offre le choix entre les paliers suivants :

Ce premier choix inclut 2 heures à 6 heures d’appels + SMS/MMS illimités + 100 Mo à 200 Go de Data.

Ce deuxième choix comprend les appels illimités + SMS/MMS illimités + 5 Go à 50 Go de Data.

Enfin, ce troisième choix renferme les appels illimités + SMS/MMS illimités + 50 Go à 200 Go de Data.

À noter : Les services inclus dans chaque palier sont disponibles en France métropolitaine et depuis l’Europe et les DOM.

 

Articles connexes
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé