Forfait maxi data à 20 euros par mois : comparatif des séries spéciales 210 Go Free Mobile et 200 Go RED Mobile

Sébastien Bazin, le 12 septembre 2022 - Dernière mise à jour le Free, Red-by-SFR

Vous voulez un forfait généreux en data qui vous donne la possibilité de naviguer sur internet sans vous soucier de votre consommation ? Ce mois de septembre est une période propice pour en trouver un au meilleur prix. Chez Free Mobile et RED, vous découvrirez des séries spéciales disponibles avec un tarif promo de 20 euros par mois. Laquelle choisir entre celle avec 210 Go chez Free et celle avec 200 Go chez RED ?

La série spéciale 210 Go Free

Cette offre est prévue se terminer le 13 septembre 2022 prochain. En choisissant cette offre mobile Free 210 Go en promotion, vous accédez à 3 avantages. Plus concrètement, Free vous fournit un forfait 5G à bas prix, sans engagement et sans limite de durée. Le tarif est fixé à 19.99 euros par mois et ce montant n’augmentera jamais au bout d’une année. Si un de ces jours vous décidez quand même de résilier, vous pourrez facilement en faire une demande. Parlons maintenant des services inclus avec ce forfait 210 Go 5G pas cher, Free y a intégré :

210 Go d’internet mobile en 4G+ / 5G utilisable en France métropolitaine
Appels et SMS/MMS illimités en métropole
25 Go de data en 4G utilisable depuis plus de 70 destinations
Appels et SMS/MMS sans compter depuis certaines destinations telles que l’Europe, les DOM, le Canada, l’Australie, les USA
Application Free Ligue 1 (accès premium)

Les clients Freebox ont droit à un avantage supplémentaire s’ils décident de combiner leurs offres avec ce forfait 210 Go en promo. Le tarif du forfait mobile passe à 15.99 euros par mois. Autre information : la série spéciale 210 Go Free propose la portabilité entrante du numéro. Le service est gratuit, il suffit juste de renseigner le code RIO à la commande et c’est Free qui s’occupe du reste.

La série spéciale 200 Go RED BY SFR

Aussi une promotion à profiter au plus vite, la série spéciale 200 Go de RED disparaitra après le 12 septembre 2022. Si vous ne ratez pas cette date, vous aurez l’occasion de souscrire un gros forfait sans coût caché tout au long de votre contrat. De plus, RED met aussi à votre disposition un forfait sans engagement que vous pourrez résilier quand bon vous semble. Cependant, il faut savoir que l’on parle d’un forfait uniquement disponible sur le réseau 4G SFR. Si vous souhaitez profiter de la 5G, il vous faut souscrire l’option correspondante pour 5 euros par mois. Au sujet du contenu de cette offre mobile pour gros consommateurs de données, les voici :

  • 200 Go de data en 4G valable en France métropolitaine
  • Appels et SMS/MMS illimités en métropole
  • 20 Go de data valable depuis l’Europe et les DOM
  • Appels et SMS/MMS sans compter depuis l’Europe et les DOM

En cas de déplacement au Canada ou aux USA, votre forfait 200 Go en promo vous permet de souscrire une option internationale. Plus précisément, vous pourrez profiter de 20 Go depuis ces destinations grâce à l’option à 5 euros par mois.

Sébastien Bazin
Seb pour les intimes :-) Je travaille pour une grande marque depuis de nombreuses années, j'ai décidé de suivre Julie dans le comité de rédaction de Lemon pour vous apporter le plus d’informations possible.
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


être rappelé