Tout savoir sur le Pack Open Orange

Benjamin Rhéaume, le 11 janvier 2023 - Dernière mise à jour le Orange
Notez notre contenu 🙂

Après toutes les dépenses occasionnées par les fêtes, les offres promotionnelles du mois de janvier tombent à pic ! Orange, le premier réseau de France, propose réduction sur les forfaits mobile et internet. Comment ? Avec le Pack Open Orange qui comprend Fibre optique, TV et forfait mobile.

Qu’est-ce que le Pack Open Orange ?

Pour répondre à vos attentes, Orange commercialise une offre incluant à la fois internet, forfait mobile et la télévision. Ce pack est proposé sous forme de forfait :

  • un pack Open Orange incluant la LiveBox et un forfait mobile de 100 Mo au prix de 29,99 €/mois
  • un forfait internet de 10 Go au coût mensuel de 49,99 €

Quels sont les avantages du Pack Open Orange ?

Opter pour le Pack Open Orange ne comporte que des avantages. En premier lieu, il vous fait bénéficier d’économies. En effet, il vous est possible de rajouter jusqu’à quatre forfaits à prix réduit à votre abonnement box internet. Cela permet une réduction mensuelle de 15 euros. Par ailleurs, vous pouvez demander un regroupement des abonnements sur une même facture. Enfin, Orange met à votre disposition un accès à un espace abonné en ligne regroupant toutes vos consommations internet. L’opérateur dispose d’autres Packs Open.

Les autres Packs Open Orange

L’opérateur vous laisse choisir entre 2 autres packs :

  • le Pack Open Up combine l’offre Livebox Up et le forfait mobile Orange. Il débute à 100 Mo et va jusqu’à 140 Go. Quel que soit le forfait choisi, vous bénéficiez d’une connexion très haut débit. Par ailleurs, les appels sont illimités et vous disposez d’un bouquet TV jusqu’à 140 chaînes ;
  • le Pack Open Max se compose de la Livebox Max et d’un forfait mobile de votre choix. Vous pouvez bénéficier de 100 Mo à 140 Go. Vous êtes sûr d’avoir une connexion internet et de profiter du Wi-Fi premium 6E, quel que soit votre choix.

Un résumé des forfaits Open

Pour vous y retrouver et choisir la formule qui vous convient, voici un récapitulatif des forfaits Open existants :

  • les forfaits mobiles sont composés de data variant de 100 Mo à 140 Go en 4G et 5G ;
  • l’Open Up 140 Go et l’Open Max 140 Go sont compatibles 5G ;
  • vous bénéficiez d’un accès internet et de 140 chaînes TV ;
  • le débit maximum est de 2 Gb/s.
Benjamin Rhéaume
Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je souhaite partager mon expérience utilisateur et conseiller au mieux.
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé