Offre exclusive Free : Youboox gratuit pendant un mois

Benjamin Rhéaume, le 6 avril 2021 Free

Youboox est la première plateforme de lecture en streaming sous forme de bibliothèque et de kiosque pour Android. Ce service de lecture virtuelle est disponible en option avec les offres mobiles Free. Depuis quelques semaines, le service évolue et intègre de nouvelles fonctionnalités. Pour permettre à sa clientèle d’en profiter, Free accorde 30 jours d’accès gratuits au service. Les explications.

Youboox chez Free : un mois offert pour ses clients

L’offre payante de Youboox destinée aux abonnés Free Mobile donne accès à toute une variété de lectures virtuelles. En effet, elle renferme des BD, des milliers de livres électroniques ou e-books et de livres audio. Ce n’est pas tout : il y a aussi des magazines en ligne ainsi que des meilleurs titres de presse. À l’heure actuelle, Free propose une offre intéressante sur la déclinaison du service nommée Youboox Premium standard. En fait, l’opérateur permet d’y accéder gratuitement durant les 30 jours suivant la souscription. Après cette période de gratuité, le client commencera à régler la somme de 7,99 €/mois. Le service étant sans engagement, le désabonnement se fait facilement en 1 clic à n’importe quel moment depuis l’espace personnel.

Pour info, Free propose le service Youboox avec une nouvelle version Android. Grâce à cette mise à jour, l’utilisateur profite de nouvelles fonctionnalités et de quelques améliorations. Ainsi, toute nouvelle souscription au service proposera une variation de luminosité meilleure qu’auparavant. À part cela, le client pourra aussi désormais personnaliser l’espace « Mes Livres » en y intégrant une photo de profil. À rappeler que l’appli Youboox est à télécharger sur mobiles, PC et tablettes. Une fois installée, elle est accessible sur tous les écrans même hors connexion.

Comment souscrire à Youboox ?

Pour ajouter Youboox et profiter de l’offre exclusive Free – 30 jours offerts, il suffit de suivre ces 4 étapes :

Cliquer sur « En profiter » sur la page dédiée Youboox et créer des identifiants
Valider l’abonnement en communiquant les coordonnées bancaires sur l’interface Free
Télécharger l’application Youboox sur un appareil iOS ou Android
Se connecter à l’application en utilisant les identifiants créés lors de la première étape

Après l’installation complète de Youboox, le client peut consulter le catalogue disponible sur la plateforme depuis la page dédiée de Free. Il y découvrira les actus, les dernières sorties, les livres les plus lus. Il retrouvera aussi les coups de cœur Free ou encore les morceaux les plus écoutés. En cas de problèmes d’accès, le service client de l’opérateur reste en permanence à l’écoute de la clientèle.

Benjamin Rhéaume
Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je souhaite partager mon expérience utilisateur et conseiller au mieux.
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé