Nouveautés Sosh : 2 forfaits 50 Go et 100 Go en Série limitée disponibles jusqu’au 21 février 2022

Sébastien Bazin, le 15 février 2022 Sosh

Les soldes forfait mobile viennent à peine de disparaître que voilà déjà Sosh qui présente de nouvelles offres très intéressantes. Vous découvrirez actuellement sur son site internet deux nouveaux forfaits de 50 et 100 Go. Le MVNO les propose en série limitée jusqu’au 21 février 2022 à 9h. Ci-après leurs descriptions :

Sosh dégaine deux forfaits en série limitée avec 50 et 100 Go de Data

Sosh est l’opérateur qui commercialise des forfaits moins chers et sans engagement sur le réseau d’Orange. Le MVNO vient de mettre à jour sa gamme d’offres mobile après l’expiration de ses forfaits soldes d’hiver. En effet, deux nouveaux forfaits de 50 et 100 Go en série limitée se présentent sur son site internet. Vous pouvez y souscrire avant le 21 février 2022 à condition d’être un nouveau client Orange ou Sosh mobile. Plus explicitement, les clients existants en changement d’offre n’ont pas droit à la souscription.

Concernant les caractéristiques de ces forfaits mobiles pas chers, il s’agit ici de forfaits 4G. Le premier incluant 50 Go de data coûte 12,99 €/mois. Le second renfermant 100 Go de data, quant à lui, affiche un prix de 15,99 €/mois. Dans les deux cas, vous profitez d’une offre téléphonique identique. Votre nouvel abonnement vous permettra ainsi d’appeler et d’envoyer des SMS/MMS illimités depuis la France et l’Europe. Cependant, l’enveloppe internet mobile dépend du forfait choisi. Vous disposez de 50 Go en France et de 12 Go depuis l’Europe avec le premier forfait. En revanche, le second forfait vous octroie 100 Go en France et 15 Go depuis l’Europe.

Comment passer chez Sosh ?

Pour commander votre nouveau forfait, vous devez vous rendre sur le site internet Sosh. Ensuite, accédez à la rubrique des forfaits mobile et cliquez sur « Sélectionner » sur le forfait choisi. Comme l’offre se destine uniquement à la nouvelle clientèle, vous devez créer votre nouveau compte Sosh. Après validation de votre compte, il ne vous reste plus qu’à suivre les démarches de souscription. Notez juste que vous devez vous munir d’une pièce d’identité, d’un RIB et d’une carte bancaire lors de votre commande. Ainsi, pensez à préparer en avance ces pièces. Au cas où vous souhaiteriez conserver votre numéro de téléphone habituel, communiquez le code RIO de votre ligne à la souscription. Vous le recevrez en quelques secondes par SMS en appelant gratuitement le 3179 depuis votre mobile.

Notez notre contenu 🙂

Sébastien Bazin
Seb pour les intimes :-) Je travaille pour une grande marque depuis de nombreuses années, j'ai décidé de suivre Julie dans le comité de rédaction de Lemon pour vous apporter le plus d’informations possible.
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé