Nouveauté La Poste Mobile : l’opérateur cesse de vendre ses offres et les remplace par celles de SFR

Jeannine Hervé, le 1 juillet 2020 SFR

Les box internet sous la marque La Poste Mobile n’existent plus, l’opérateur vient de changer de modèle. Sa boutique en ligne et ses bureaux de poste ne commercialisent désormais que les offres fixes de SFR. Ce changement n’affecte pas les abonnés existants, voici les explications :

Les box La Poste Mobile sont remplacées par les box SFR

Après sept ans d’activité, l’opérateur virtuel La Poste Mobile a suspendu définitivement ses ventes d’offre internet fixe. En effet, les abonnements de sa marque disparaissent pour laisser place à celles de l’opérateur au carré rouge. Il est à rappeler que La Poste Mobile est le partenaire postal de SFR. Ceci, depuis sa présence sur le marché des box internet et des forfaits mobiles. Ce qui signifie que le MVNO commercialisait ses offres fixes fonctionnant sur le réseau de SFR tout en utilisant ses équipements. Par conséquent, le remplacement n’est autre qu’une collaboration continue entre les deux opérateurs. Un responsable La Poste Mobile a tenu a expliqué ce changement lors d’un communiqué. En effet, ce changement de modèle a pour but d’offrir à un maximum de clients le meilleur de la technologie SFR.

Les offres de SFR restent ainsi disponibles sur les anciens réseaux de commerce de La Poste Mobile. Il s’agit de l’ADSL, la Fibre, le câble et la Box 4G+. À rappeler que le MVNO continue de vendre :

  • En ligne,
  • Par téléphone
  • À travers 7700 bureaux de poste présents dans toute la France.

Qu’en est-il des clients Box La Poste Mobile ?

Rien ne change pour les anciens abonnés internet fixe La Poste Mobile. En effet, l’opérateur virtuel a rassuré que son changement de stratégie commerciale n’a aucun impact vis-à-vis de ses clients existants. Ces derniers continueront toujours à profiter de leurs offres avec les options, les services et les équipements qu’ils détiennent. Ce qui signifie donc qu’ils n’ont pas besoin de faire une démarche particulière pour la migration de leurs offres actuelles. Si toutefois, les concernés auront besoin de s’informer davantage sur ce changement, l’assistance client La Poste reste toujours à leur écoute. Pour une réponse rapide, il vaut mieux téléphoner au 0970 808 660. Sinon, il est toujours possible de se rendre directement au bureau de poste le plus près de chez soi.

Notez notre contenu 🙂

Jeannine Hervé
Je surf sur Internet dès que j'ai réussi à convaincre mes parents d'acheter un modem 56K à la maison :) Car internet doit être accessible à tous, je me devais de rejoindre ce comité de rédaction.
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé