Nouveauté Freebox : un service de SVOD pour les cinéphiles débarque dans les offres

Sébastien Bazin, le 3 mai 2021 Free

Free ne cesse de surprendre ses abonnés Freebox en leur proposant de nouveaux services sur leurs offres. Cette fois-ci, l’opérateur permet aux cinéphiles de profiter d’une nouvelle plateforme de SVOD : Outbuster. Ce dernier est disponible sur Amazon Prime notamment depuis Amazon Channels.

La nouvelle plateforme Outbusterdisponible sur les Freebox

Les abonnés Freebox et passionnés du 7e Art ont désormais l’occasion d’accéder à une nouvelle plateforme de SVOD depuis leurs offres. En effet, Free vient de mettre à leur disposition Outbuster, un service qui vient de faire son apparition sur Amazon Channels. L’accès passe donc par Amazon Prime puisqu’Amazon Channels est un abonnement inclus dans ce service. Pour parvenir au contenu d’Outbuster, il suffit de se rendre sur Amazon Prime et cliquer sur l’onglet « chaînes ». Pour rappel, l’abonnement Prime fait partie des services inclus dans Freebox Delta. Cela signifie que les abonnés à cette offre peuvent profiter d’Outbuster gratuitement. Par contre, les autres clients Freebox devront y souscrire en option pour 5,99 €/mois.

Pour info, Outbuster donne accès à un large catalogue de films internationaux. Cette plateforme a la particularité de ne diffuser que des programmes inédits et exclusifs. De ce fait, ses films sont uniques, c’est-à-dire des films jamais diffusés auparavant ni disponibles ailleurs. À part cela, des sélections thématiques font aussi partie de son offre. On y retrouve par exemple : « entre potes », une catégorie proposant des films à regarder entre amis. De leur côté, les romantiques seront enchantés par « raison et sentiments ». Les aventuriers quant à eux pourront se tourner vers la catégorie « Palmés ». Les passionnés de culture asiatique apprécieront « complètement à l’est ». À noter que les nouveaux clients Outbuster bénéficieront de 7 jours gratuits.

Autre nouveauté sur Freebox : le 1er épisode de The Flight Attendant accessible gratuitement jusqu’au 2 mai

En plus d’Outbuster, Free réserve aussi une autre surprise pour ses clients Freebox. On parle de son offre hebdomadaire incluant un nouveau contenu accessible gratuitement sur l’Aktu Free. Cette fois-ci, l’opérateur fait découvrir le 1er épisode de The Flight Attendant jusqu’au 2 mai prochain. C’est une nouvelle série américaine développée par Steve Yockey que l’on peut regarder en version multilingue VF ou en VOST. Pour y accéder, les clients Freebox Révolution n’auront qu’à se rendre dans le menu « Télévision » de l’écran d’accueil. La série est disponible sur l’icône « AKTU Free » depuis le menu Home des abonnés Delta, One et mini 4K.

Sébastien Bazin
Seb pour les intimes :-) Je travaille pour une grande marque depuis de nombreuses années, j'ai décidé de suivre Julie dans le comité de rédaction de ISE pour vous apporter le plus d’informations possible. N'allez pas croire que je viens faire la PUB pour mon entreprise :)
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé