Freebox Delta S : la meilleure box internet sans décodeur TV

Julie Courcelle, le 19 mai 2022 - Dernière mise à jour le Free

Vous ne voulez pas de décodeur TV pour votre abonnement internet fixe ? Optez pour la qualité avec la Freebox Delta S de Free, la meilleure offre double-play du marché. Free la propose avec un server aux capacités plus développées qui vous permettra d’accéder à des services haut de gamme. Vous allez découvrir l’information complète sur cette box internet sans TV par la suite :

Freebox Delta S : la box dual play la plus performante du marché

En termes de box internet dual play, aucune des offres du marché n’est comparable à la Freebox Delta S. En effet, c’est la première box à intégrer la technologie Fibre 10G EPON et l’ADSL boosté par la 4G. Elle propose ainsi des débits largement supérieurs quelle que soit la technologie à raccorder. Côté connexion sans fil, la box garantit une vitesse plus rapide et plus intense ainsi qu’un confort optimal à la maison. Tout cela grâce à la dernière génération de WiFi : la norme Wi-Fi AC4400 Tri-Band MU-MIMO. Ce n’est pas tout, la Freebox Delta S peut aussi servir à votre maison connectée. Plus explicitement, une appli dédiée permet de contrôler tous vos objets connectés et tout ce concerne l’univers de votre Freebox. Il s’agit de l’application Freebox disponible sur Google Play et à télécharger dans l’App Store. Autre information à retenir : la box est compatible Somfy et PHILIPS hue.

Pour parler des composants de la box, elle est dotée du processeur le plus puissant du marché : Quad-Core ARMv8. Ce dernier a été conçu pour gérer tous les appareils de votre maison sans le moindre risque de surchauffe. A part cela, la box comporte un serveur NAS pour stocker tout vos données. Ce boitier est d’une capacité de stockage surprenante puisqu’il peut supporter jusqu’à 4 disques durs.

Prix, conditions d’abonnement et services de la Freebox Delta S

La Freebox Delta S est facturée 39.99€/mois, sans engagement. Comme services, l’offre inclut :

ébit Fibre jusqu’à 8 Gb/s en débit descendant et 600 Mb/s en débit montant ou débit ADSL jusqu’à 10x plus rapide grâce à la combinaison DSL+4G
Appels sans limite de durée vers les mobiles en France métropolitaine et DOM
Téléphonie illimitée (appels et SMS/MMS) vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine, Amérique du Nord et DOM (hors Mayotte)
Téléphonie illimitée vers les fixes de plus de 110 destinations

Pour garder un œil sur votre maison, Free vous propose de souscrire l’option Pack Sécurité. Ce dernier inclut une caméra Wi-Fi, un détecteur d’ouverture, un détecteur de mouvement et une télécommande dédiée.

Bon à savoir
Si vous venez d’un autre FAI, Free facilite votre migration vers son offre Freebox Delta S. En fait, l’opérateur rembourse vos frais de résiliation jusqu’à 100 €.
Julie Courcelle
N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


être rappelé