Free : intégration de Disney+ pendant 6 mois dans les offres Freebox Pop et Freebox Delta avec Player Pop

Sébastien Bazin, le 10 mai 2021 Free

Disney+ est le service de streaming de Walt Disney Company. C’est l’une des plateformes de SVOD les plus populaires du marché. Free propose en option l’intégralité de son contenu directement sur la télévision depuis une Freebox. Avec Freebox Pop et Freebox Delta avec Player Pop en particulier, le service reste offert pendant 6 mois.

L’accès à Disney+ offert pendant 6 mois pour les abonnés Freebox Pop et Freebox Delta avec Player Pop

Disney+ fait partie des nouveaux services de streaming lancé récemment par Free sur ses Freebox. Il se trouve donc en option pour 8,99 €/mois. Cependant, seuls les clients Freebox Mini 4K bénéficient de ce prix. Ceux qui détiennent une Freebox Pop et Freebox Delta avec Player Pop ont droit à 6 mois d’abonnement gratuits. Plus explicitement, Disney+ s’invite avec une offre exceptionnelle dans ces formules. L’opérateur permet d’y accéder gratuitement pendant un semestre avant d’appliquer son prix initial. Disney+ bénéficie du caractère « sans engagement », l’abonné peut le retirer de son offre à tout moment. En ce qui concerne le mode d’accès au service, le client dispose de 3 choix :

  • Directement sur la télévision depuis l’application Disney+
  • Se rendre sur le canal 132 de la Freebox TV
  • Se connecter à l’Espace Abonné Free en ligne

Quelques infos sur Disney+ en streaming

Disney+ est la plateforme de streaming qui permet de voir et revoir les meilleurs contenus de Disney. Il s’agit de Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star. Tous les mois, la plateforme apporte du renouveau sur son catalogue. En fait, les séries et les films exclusifs changent constamment pour satisfaire la clientèle. Pour tout le monde, Disney+ peut s’installer sur tous les appareils tels qu’un smartphone, une tablette… Cela laisse à comprendre que le service est à la fois accessible à la maison ou partout où l’on se trouve. De plus, il est possible d’en profiter même sans connexion. Il suffit de télécharger en illimité les programmes préférés (séries, émission et films) pour les visionner à n’importe quel moment. Le client peut utiliser jusqu’à 10 appareils mobiles différents et regarder Disney+ sur 4 écrans en simultanée.

Pour ceux qui ont des enfants, Disney+ dispose d’une fonction particulière : le contrôle parental. Ce dernier servira à contrôler l’accès aux contenus pour les membres de la famille. À noter qu’il est possible d’avoir jusqu’à 7 profils par compte Disney+.

Sébastien Bazin
Seb pour les intimes :-) Je travaille pour une grande marque depuis de nombreuses années, j'ai décidé de suivre Julie dans le comité de rédaction de ISE pour vous apporter le plus d’informations possible. N'allez pas croire que je viens faire la PUB pour mon entreprise :)
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé