Free : accès gratuit à Netflix sur les Freebox pendant 2 semaines jusqu’au 16 mars 2021

Julie Courcelle, le 10 mars 2021 Free

Ce mois de mars, Netflix prévoit des nouveautés intéressantes pour ses abonnés. À cette occasion, Free décide d’offrir une surprise à ses clients Freebox. Jusqu’au 16 mars, ils pourront accéder gratuitement aux contenus de la plateforme pendant 2 semaines sans s’abonner.

Clients Freebox : Netflix passe en clair pendant 2 semaines jusqu’au 16 mars

Normalement, l’abonnement à Netflix nécessite la création d’un compte et le paiement par carte bancaire chez Free. Une nouvelle offre temporaire change la donne sur ce service. En effet, l’opérateur vient d’annoncer la gratuité des meilleurs contenus de la plateforme de streaming sur ses Freebox. Les abonnés en profiteront pour une durée de 2 semaines. Pendant cette période, ils n’auront pas à créer un compte sur Netflix ni à effectuer une manipulation particulière. Tout ce qu’ils devront faire c’est de se rendre directement sur le canal 103 de leur Freebox avant le 16 mars prochain. Après cette date, l’accès gratuit à Netflix disparaitra automatiquement. À préciser que les clients Freebox Crystal ne peuvent pas bénéficier de cette offre.

Pas encore client Freebox ? Profitez de la vente privée Freebox Revolution avec TV By Canal

À part la gratuité de Netflix sur ses Freebox, Free réserve aussi une autre surprise pour ses clients potentiels. En effet, l’opérateur a relancé sa vente privée Freebox Révolution avec TV By Canal depuis le 4 mars dernier. Il s’agit d’un abonnement soumis à un engagement d’un an dont les frais de mise en service coûtent 49 €. Selon le mode de raccordement disponible à votre logement, cette offre existe en version Fibre optique et en ADSL. Sur son site internet, Free affiche la Freebox Revolution à 19,99 €/mois pendant 12 mois, puis 44,99 €/mois. Grâce au partenariat avec Veepee, ces prix vont diminuer. Ainsi, rendez-vous vite sur le site de vente privée pour payer moins cher.

Pour info, Freebox Revolution propose l’accès à internet, la téléphonie et la télévision. Dans les détails, la partie internet assure le meilleur du débit en ADSL/VDSL et un débit fibre pouvant atteindre les 1Gb/s en téléchargement. Côté téléphonie, le service inclut les appels illimités vers les fixes et vers les mobiles de France et des DOM. À cela s’ajoute les appels illimités vers les fixes de plus de 110 pays étrangers. Pour ce qui est de la TV, on y retrouve une offre TV/VOD complète avec 280 chaînes, TV by Canal, VOD, Blu-Ray et un stockage de 250 Go.

Julie Courcelle
N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé