Forfait mobile 5G sans engagement : les promotions disponibles sur le marché

Benjamin Rhéaume, le 23 février 2021 B&You, Bouygues Telecom, Free

Le déploiement de la 5G progresse en France, les forfaits compatibles au réseau deviennent également de plus en plus nombreux. Vous vous situez dans une zone de couverture 5G et souhaitez vous équiper d’un forfait 5G sans engagement ? Retrouvez dans cette sélection deux offres en promotion proposées sur le marché.

Le forfait 5G sans engagement de Free Mobile

Free Mobile est le premier opérateur qui a lancé la commercialisation d’un forfait 5G sans engagement. Le réseau 5G de l’opérateur couvre une grosse partie du territoire hexagonal et notamment 40 % de la population ou 7800 communes. Vous avez donc de fortes chances de profiter de son offre 5G en promotion du moment. On parle du forfait Free 5G sans engagement à 19,99 €/mois. Grâce à cet abonnement, vous aurez droit à 150 Go de data en 5G/4G+ en métropole. Vous disposerez aussi d’une offre téléphonique complète sur la même zone et à l’étranger. Pour plus de précision, le forfait comprend les appels illimités vers les mobiles et fixes de la France. Pour ce qui est des SMS et MMS, ceux-ci sont à volonté en France. Vers les DOM, vous avez aussi la possibilité d’envoyer des SMS illimités.

À l’étranger, le forfait inclut les appels/SMS/MMS illimités depuis l’Europe, les USA, le Canada, la Chine, les DOM, l’Afrique du Sud… En complément, une liste de 100 destinations reste à disposition pour les appels illimités vers les fixes. En itinérance, le forfait alloue 25 Go d’internet mobile par mois depuis plus de 70 destinations. Pour couronner le tout, Free offre l’accès Premium à l’Appli Free Ligue 1 Uber Eats avec ce forfait.

Le forfait 130 Go en Série Spéciale de la gamme B&You

La couverture 5G de Bouygues Telecom s’étend sur 1000 communes françaises. Si vous en faites partie, vous avez l’opportunité de vous abonner à son forfait 130 Go 5G à prix promo. C’est une série spéciale à laquelle la souscription ne vous coûtera que 24,99 €/mois jusqu’au 3 mars prochain. Ce prix spécial renferme un service complet aussi bien en France qu’à l’étranger. Dans les détails, l’abonnement inclut 130 Go de Data, une enveloppe internet utilisable sur le territoire français. Grâce au roaming, 15 Go de data (décomptés du volume internet principal) sont disponibles en Europe et dans les DOM. Concernant les communications, vous avez les appels/SMS/MMS illimités en France et depuis les destinations étrangères déjà citées.

Benjamin Rhéaume
Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je souhaite partager mon expérience utilisateur et conseiller au mieux.
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé