Forfait 5G Réglo Mobile : que vaut l’offre ?

Julie Courcelle, le 2 août 2022 - Dernière mise à jour le Réglo Mobile
Notez notre contenu 🙂

Au tout début du lancement de ses forfaits 5G, Réglo Mobile disposait de deux formules différentes. À l’heure actuelle, le MVNO ne propose qu’un seul forfait 5G en ligne : le forfait 5G Réglo Mobile, au prix de 19,95 €. Cet abonnement comporte 150 Go d’internet mobile. Pourquoi faut-il le choisir ? Quels sont ses avantages ? C’est ce que nous allons découvrir dans cet article.

Description du forfait 5G Réglo Mobile

Le forfait 5G RÉGLO « 19,95 € » est une offre sans engagement de durée et résiliable à n’importe quel moment. Ce forfait donne l’occasion à son utilisateur de bénéficier, tous les mois, d’un service complet. Ce forfait Réglo Mobile intègre une offre téléphonique et des enveloppes data mobile utilisables en France et à l’étranger. Voici les détails :

  • En France : appels illimités + SMS et MMS illimités + 150 Go de données en 5G (débit réduit au-delà)
  • En Europe et DOM : 1h/mois + 100 SMS/mois (SMS illimités vers la France) + 10 MMS/mois + 10 Go/mois

Dans le cas où vous avez besoin de crédit internet supplémentaire, les rallonges internet suivantes peuvent rétablir votre débit internet en 5G :

  • Internet 200 Mo
  • Internet 3 Go
  • Internet 10 Go

Comment souscrire au forfait 5G Réglo Mobile ?

Pour devenir client Réglo Mobile, il n’y a rien de plus simple. Il vous suffit d’acquérir une carte SIM Réglo Mobile dans l’un des magasins E. Leclerc présents en France métropolitaine. Si vous n’avez pas le temps de vous y rendre, vous pouvez commander votre forfait mobile directement depuis le site internet. Réglo Mobile prélève de votre compte le prix mensuel du forfait le premier jour de chaque cycle. Il est donc nécessaire de disposer d’un solde suffisant à chaque date d’anniversaire du forfait. À défaut, le MVNO résiliera votre ligne après les 28 jours suivant la date anniversaire.

Bon à savoir
Avec Réglo Mobile, les frais de communication (Europe et DOM) se trouvent calculés en fonction des services autorisés par le forfait. En cas de dépassement, les consommations subiront des coûts supplémentaires. Le montant à payer dépendra des modalités de la Fiche Tarifaire Réglo Mobile.
Julie Courcelle
N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


être rappelé