Forfait 130 Go 5G sans engagement de durée : les offres disponibles chez les MVNO

Julie Courcelle, le 3 novembre 2021 NRJ Mobile, Réglo Mobile

Les opérateurs virtuels se lancent un à un dans la vente des forfaits compatibles 5G. Choisir l’un d’entre eux vous permettra de profiter d’une offre qui ne vous engage pas pendant une certaine durée. Chez NRJ Mobile et Réglo Mobile, découvrez des forfaits 130 Go 5G à bas prix et valables sans condition de durée. Les voici :

Forfait Woot 130 Go 5G NRJ Mobile

NRJ Mobile utilise l’infrastructure réseau de Bouygues Telecom pour proposer ses services à la clientèle. Sur son site internet, le MVNO met à disposition un forfait SIM 130 Go pour 24,99 €/mois. Ce tarif reste garanti à vie, c’est-à-dire qu’il restera inchangé tout au long de votre contrat. Néanmoins, le caractère sans engagement de l’abonnement vous facilitera la résiliation au cas où vous trouveriez une autre offre plus intéressante. En ce qui concerne les services, cette offre permet d’utiliser jusqu’à 130 Go de données mobiles en 5G sur l’Hexagone. Pour communiquer par téléphone, elle propose les appels et SMS/MMS illimités en France et les SMS sans compter vers les DOM.

Au cas où vous partiriez en voyage en Europe ou dans les pays d’outre-mer, le forfait peut vous y accompagner. En fait, l’offre inclut le roaming grâce auquel vous pouvez consommer 15 Go de data mobile depuis destinations étrangères. Le forfait vous permet aussi d’y communiquer à volonté par voix et par SMS/MMS. Cette condition téléphonique s’applique aussi bien que vers les mêmes zones que vers la France.

Forfait 130 Go 5G Réglo Mobile

Réglo Mobile s’appuie sur le réseau SFR pour vendre ses forfaits sans engagement. Le MVNO propose aussi ses offres sans condition de durée. Uniquement en ligne, il commercialise son forfait 130 Go 5G au prix de 23,95 €/mois. À ce prix, vous bénéficiez tous les mois des appels et SMS/MMS illimités et de 130 Go en 5G. Vous avez aussi accès à des services téléphoniques et internet depuis l’étranger. Plus explicitement, ce forfait 5G inclut les appels sans compter vers plus de 62 destinations. Il autorise également les échanges de SMS/MMS à n’importe quel moment. À part cela, l’abonnement inclut une enveloppe de communications utilisable en Europe et dans les DOM. Depuis ces destinations, vous avez droit tous les mois à : 1h d’appel, 100 SMS, 10 MMS et 10 Go. À préciser que ces services se trouveront décomptés du forfait.

Sachez qu’au-delà du crédit inclus dans votre offre, le débit se trouvera au ralenti. Pour rétablir votre débit internet en 5G, Réglo vous suggère de souscrire à des rallonges. Vous avez le choix entre l’« Internet 200 Mo » et l’« Internet 10 Go ».

logo
NRJ Mobile
Julie Courcelle
N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


être rappelé