Clients Freebox : Zone300 gratuit pendant 7 jours sur Amazon Prime Video

Guillaume, le 19 août 2022 - Dernière mise à jour le Free
Notez notre contenu 🙂

Zone300 c’est une chaine de vidéos à la demande dédiée à la chasse et à la pêche disponible sur les Freebox. Elle fait partie désormais des chaînes accessibles depuis Amazon Prime Video. Petit cadeau pour les clients ayant souscrit à cette plateforme : Free décide d’offrir un accès gratuit à Zone300 pendant 7 jours. Les explications.

Zone300 sur Amazon Prime Video : un essai gratuit pendant 1 semaine pour les clients Freebox

C’est officiel, Amazon Prime Video accueille la plateforme de SVOD spécialisée à la chasse et la pêche nommée Zone300. Depuis ce changement, les clients Free peuvent désormais accéder à ses contenus depuis une Freebox, un mobile ou un navigateur en se connectant à l’appli Prime Video. L’abonnement à Zone300 est au prix de 9.99 €/mois avec un essai gratuit de 7 jours. Par conséquent, le paiement ne débutera qu’après échéance de cet essai gratuit. Le service est disponible sans engagement. Rien ne coûte ainsi au client de l’essayer pendant la semaine de gratuité. Il pourra ensuite le retirer si toutefois il n’est pas satisfait.

A titre d’information, Zone300 propose une vaste sélection de programmes. Plus explicitement, la plateforme diffuse des reportages, des films et des séries de chasse et pêche en illimité. C’est à travers cette chaîne que les amateurs de grand air et de gibier pourront retrouver les meilleurs films et tutos sur la chasse, la pêche et le terroir français. Pour profiter de sa gratuité, il faut être un membre Prime. Comme Amazon prime est offert pendant 6 mois aux abonnés Freebox Révolution et Pop, l’accès se fait en toute facilité. Pour les autres clients Freebox mini 4K et One, ils devront souscrire en option Amazon prime en payant un supplément de 6.99 €/mois.

Comment accéder à Amazon Prime Video depuis une Freebox ?

Free a déjà préinstallé l’application Prime Video sur le décodeur TV Freebox. Pour accéder à son contenu, il suffit de se rendre sur l’interface TV de la Freebox. Après cette étape, il faut se rendre à la rubrique “Vidéos” et cliquer dessus. Cette manipulation fera basculer automatiquement sur l’interface de la plateforme Amazon Prime Video. Au cas où l’abonné souhaite résilier Amazon Prime Video, il ne peut pas le faire s’il possède un abonnement Freebox Delta. En effet, le service est inclus dans l’offre. Par contre, les abonnés Freebox Révolution, Freebox Pop ou Freebox Mini 4K peuvent retirer Amazon Prime Video de leurs offres. Voici les démarches à suivre :

  • Se connecter au compte Amazon Prime depuis le site Amazon
  • Se rendre à la rubrique « Gérer mes abonnements »
  • Cliquer sur « Ne pas continuer – Renoncer aux avantages Amazon Prime », puis sur « Mettre fin à mes avantages »
  • Cliquer sur « Fin d’adhésion » et sur « Annuler et perdre mes avantages »

Amazon fait parvenir au client un mail de confirmation de la prise en compte de la demande de résiliation. La date effective de la résiliation à Amazon Prime est aussi mentionnée dans ce mail.

Guillaume Debreu
Guillaume
Passionnée par l'univers des Telecom, j'ai créé ce site pour aider chacun à mieux s'y retrouver au milieu de la guerre des prix des opérateurs aussi bien sur les forfaits mobile que sur les box internet. La dynamique du secteur en a fait mon métier.
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé