Clients Freebox : la gratuité de l’application Free Ligue 1 Uber Eats prolongée jusqu’à la fin de la saison

Sébastien Bazin, le 9 février 2021 Free

Les clients box de Free profitent des meilleurs moments de la Ligue 1 via l’appli Free Ligue 1 Uber Eats. Effectivement, tous les férus du ballon rond ont pu en bénéficier depuis la rentrée. Dernièrement, l’opérateur a acquis ses droits de diffusion de la Ligue 1 jusqu’à la fin de la saison 2023-2024. Alors, il vient de décider de permettre à sa clientèle de saisir également cette occasion. Voici toutes les informations à savoir sur cette bonne nouvelle :

Free Ligue 1 Uber Eats devient disponible sur les Freebox jusqu’à la fin de la saison

Free Ligue 1 Uber Eats permet de visionner jusqu’à 30 minutes d’extraits de chaque match de la Ligue en quasi-direct. Il convient de préciser que seuls les clients Freebox peuvent y accéder via TV. Tout ce qui concerne les programmes footballistiques y est accessible. Free y propose nombreux contenus exclusifs et innovants tels que des interviews, des clips vidéo, de podcasts, des documentaires. Pour ne rien rater des moments forts, l’appli a été conçue pour alerter les buts via des notifications en quasi-direct. Grâce à un paramétrage personnalisé, l’abonné suit les plus belles actions des rencontres du début et jusqu’au coup de sifflet final. De plus, il a l’occasion de les revivre à travers les résumés de chaque match, de chaque journée.

Free Ligue 1 Uber Eats est disponible sur le canal 63 de la Freebox. L’accès reste désormais offert aux clients jusqu’à la fin de la saison. Tous les abonnés profitent de l’accès Premium, sauf ceux en détention d’une Freebox Révolution, 4K, Crystal ou Delta S en promotion.

Comment accéder à Free Ligue 1 Uber Eats ?

Free Ligue 1 Uber Eats est accessible depuis la télévision et depuis un Smartphone. Pour en profiter sur la TV, le client dispose d’une autre possibilité à part le canal 63 de sa Freebox. En fait, il peut aussi ouvrir l’application Free Ligue 1 Uber Eats affichée sur le menu d’accueil de sa Player Freebox. Lors des déplacements, c’est son Smartphone qui lui permettra de suivre le meilleur du championnat partout où il va. Sur ce cas, il doit en premier lieu télécharger l’appli mobile Free Ligue 1 Uber Eats (iOS & Android). Ensuite, il doit saisir son numéro de téléphone mobile, puis sélectionner « Je suis abonné Freebox ». Enfin, il ne lui reste plus qu’à suivre les instructions. À noter qu’il est possible de regarder le contenu de l’appli sur 2 écrans en simultané.

Sébastien Bazin
Seb pour les intimes :-) Je travaille pour une grande marque depuis de nombreuses années, j'ai décidé de suivre Julie dans le comité de rédaction de ISE pour vous apporter le plus d’informations possible. N'allez pas croire que je viens faire la PUB pour mon entreprise :)
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé