Comparer toutes les offres de box Internet et tous les forfaits mobiles du moment !

Box internet sans TV : que vaut la Freebox Delta S de Free ?

Sébastien Bazin, le 29 décembre 2019 Free
Freebox Delta S

La Freebox Delta S de Free est la Freebox haut de gamme de dernière génération de l’opérateur. C’est une offre sans télévision proposée à un rythme mensuel de 39,99 €. Pour quelles raisons choisir ainsi la Freebox Delta S ? Quelles sont ses particularités par rapport aux autres offres des concurrents ?

Imbattable au niveau des services

En plus d’être une offre sans engagement, la Freebox Delta S est unique. Une offre de ce genre en Dual Play n’existe pas sur le marché. Tout d’abord, c’est la première box Internet à intégrer la technologie Fibre 10G EPON et à proposer une connexion xDSL+4G. Sa connexion en fibre optique délivre un débit théorique allant jusqu’à 8 Gb/s en téléchargement et jusqu’à 600 Mb/s en téléversement. Pour ce qui est de l’ADSL, celle-ci garantit des débits très performants et un confort d’utilisation optimal en permanence. La Freebox Delta S intègre aussi la dernière génération de WiFi, avec la norme Wi-Fi AC4400 Tri-Band MU-MIMO. Grâce à cet avantage, l’abonné profite d’un partage de connexion dans les meilleures conditions : débits plus rapides et plus intenses.

Ensuite, la Freebox Delta S est dotée du Processeur Quad-Core ARMv8, le plus puissant du marché. Sa conception reste compatible à une maison connectée en toute simplicité. Depuis l’application Freebox, vous pouvez piloter vos objets connectés compatibles. Enfin, à savoir également que Free est l’unique opérateur à proposer un Server haut de gamme de dernière génération en Dual Play avec son abonnement Freebox Delta S. Cette particularité permet d’accéder à un pack domotique, à un pack sécurité domestique et à un serveur NAS. Ces derniers restent en option.

Les autres avantages Freebox Delta S

Autre atout de l’offre Freebox Delta S ? Celle-ci permet de joindre les mobiles de France et des DOM, ainsi que vers les fixes de 110 destinations internationales. L’offre donne aussi accès à Youboox One qui sera gratuite jusqu’au 31 janvier 2020. C’est un livre numérique proposant des dizaines de milliers de livres en tous genres. Il est accessible sur tous les appareils est consultable même hors connexion. Par ailleurs, la Freebox Delta S ne reste pas telle qu’elle est. Celle-ci s’améliore continuellement grâce à des mises à jour automatiques et gratuites. Elle peut proposer ainsi de nouvelles fonctionnalités au cours de son utilisation.

Envie de changer pour la Freebox Delta S ? Sachez que cet abonnement s’accompagne d’une offre de remboursement des frais de résiliation jusqu’à 100 €. Cette somme peut alléger, voire même couvrir les frais dont vous devez acquitter chez votre fournisseur actuel.

Articles connexes
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé