Un TV QLED Samsung à 200 euros ? C’est l’offre de Bouygues Telecom de cette semaine

Jeannine Hervé, le 3 août 2024 ADSL, Box Internet, fibre optique, Produits, Streaming et SVOD, TV

Article réalisé en partenariat avec Bouygues Telecom.

Grâce aux téléviseurs connectés, il est possible depuis de nombreuses années de se passer de la Box TV des opérateurs pour regarder des séries en SVOD ou de la TV en direct et en replay. Bouygues Telecom a été précurseur sur ce levier grâce à son application b.tv qui est disponible sur de nombreux appareils, notamment les box Google TV et surtout les téléviseurs Tizen de Samsung. Pour en bénéficier sur cette seconde catégorie de produit, Bouygues Telecom propose en ce moment une offre exclusive qui permet de profiter d’un téléviseur Samsung QLED 55 pouces (Q60D 2024) pour seulement 207 euros avec ses offres Bbox Must ou Ultym (ou 3 x 69 euros par mois).

L’offre de Bouygues Telecom en bref

  • Un téléviseur QLED de Samsung à un prix réduit
  • Fibre à 1 Gb/s ou plus
  • 180 chaînes TV incluses et mois offerts sur Prime Vidéo & Universal+
  • 3 mois d’abonnement offerts via une ODR

Le téléviseur Samsung QLED 55 pouces (Q60D 2024) est disponible à 207 euros au lieu de 749 euros (ou 3 x 69 euros par mois) avec l’offre Bbox Must Smart TV à 42,99 euros par mois pendant 12 mois puis 47,99 euros par mois ou avec l’offre Bbox Ultym Smart TV à 50,99 euros par mois puis 55,99 euros par mois. Bouygues Telecom offre en ce moment 3 mois d’abonnement via une offre de remboursement. Enfin, Bouygues Telecom rembourse en ce moment jusqu’à 100 euros sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur.

Tout savoir sur le TV Samsung QLED 55″ (Q60D 2024)

Le téléviseur Samsung QLED 55″ (Q60D 2024) se démarque principalement grâce à sa dalle LCD équipée d’un rétro-éclairage Dual-LED et d’un traitement Quantum-Dot. Le premier lui permet de profiter d’excellents pics de luminosité à la fois sur les contenus HDR mais aussi les contenus HDR, ce qui permet d’avoir un excellent rendu de l’image même dans les pièces les plus lumineuses. Le second lui offre un espace colorimétrique très complet avec des couleurs nettement plus vives, une des forces des produits de la marque coréenne.

Ce téléviseur 4K profite d’un upscaling sur les contenus diffusés avec une définition inférieur grâce à un processeur Quantum Processor Lite 4K dédié à cet usage. Les différents effets de traitement d’image sont entièrement personnalisables, ce qui permet notamment d’activer ou de désactiver les effets de fluidité d’image en fonction des préférences de l’utilisateur et de la nature des contenus regardés (jeux vidéo, sport, film ou série, etc).

Il embarque le système d’exploitation maison de la firme coréenne, Tizen. Ce dernier propose à la fois une personnalisation poussée de l’interface, mais surtout un magasin d’application complet qui permet de consulter directement toutes les applications de SVOD disponibles directement depuis le téléviseur. B.TV est bien entendu de la partie afin de regarder les 180 chaînes de TV incluses dans les abonnements Bbox de Bouygues en direct et en replay. On peut également compter sur des applications de cloud gaming comme le Xbox Game Pass afin de profiter de nombreux jeux vidéo sans latence grâce à la fibre de Bouygues Telecom, toujours depuis le téléviseur.

Bbox Must & Bbox Ultym : les meilleures offres Fibre de Bouygues Telecom

Afin de profiter du téléviseur de Samsung à 207 euros au lieu de 749 euros (ou 3 x 69 euros par mois), il suffit de souscrire à l’une des deux offres Bbox Smart TV : la Bbox Msut ou la Bbox Ultym.

La première, disponible à 42,99 euros par mois pendant 1 an puis 47,99 euros, inclus un accès fibre à 1 Gb/s en download et 700 Mb/s en upload. La bbox inclus le WiFi 6 avec un chiffrement WPA3/WPA2 sur 2 bandes de fréquence : 2,5 Ghz et 5 Ghz. Elle permet de profiter pleinement d’un débit important pour tous ses appareils. Sur la partie TV, elle inclut 180 chaînes via l’application b.TV disponible directement sur le système d’exploitation du téléviseur : Tizen. Enfin, elle inclut 6 mois offerts sans engagement sur les offres Amazon Prime Vidéo, Universal+ et Cafeyn.

La seconde offre, la bbox Ultym, est disponible pour 50,99 euros par mois la première année puis 55,99 euros. Comparé à sa petite sœur, elle offre un débit amélioré qui passe à 2 Gb/s en download et 600 Mb/s en upload (avec une option pour passer à 8 Gb/s dans les zones éligibles XGS-PON). Son Wi-Fi passe au 6E afin de profiter d’une troisième bande de fréquence, sur les 6 Ghz, afin de profiter pleinement de son débit amélioré sur les appareils compatibles. Sur la SVOD, les abonnements inclus passent à 12 mois offerts au lieu de 6. Enfin, une clé 4G est inclus afin de profiter de l’accès internet avant l’installation de la fibre et en déplacement.

Les deux offres sont soumises à un engagement de 24 mois ainsi qu’à des frais de mise en service de 48 euros, et des frais de résiliation de 59 euros. Heureusement, Bouygues Telecom rembourse en ce moment jusqu’à 100 euros sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur. De plus, les 3 premiers mois d’abonnements sont remboursés via une offre de remboursement.

Après souscription de l’offre, Samsung enverra un mail qui permettra de commander le téléviseur en profitant de cette offre pour l’acquérir à 207 euros au lieu de 749 euros (ou 3 x 69 euros par mois).

5/5 - (1 vote)
Jeannine Hervé
Je surf sur Internet dès que j'ai réussi à convaincre mes parents d'acheter un modem 56K à la maison :) Car internet doit être accessible à tous, je me devais de rejoindre ce comité de rédaction.
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé