Comparer toutes les offres de box Internet et tous les forfaits mobiles du moment !

Sosh prolonge la promotion sur son forfait 80 Go jusqu’au 16 novembre 2020

Sébastien Bazin, le 2 novembre 2020 Sosh

Une nouvelle promotion sur le forfait 80 Go vient d’apparaître sur le site web de SOSH. L’opérateur a décidé de relancer son offre spéciale jusqu’au 16 novembre prochain à 9 heures. Ce forfait propose un gros volume de data pour un prix promo valable à vie. Si vous avez raté la dernière offre, ne manquez plus celle-ci !

Sosh mobile : le forfait 80 Go en promo jusqu’au 16 novembre prochain

Un forfait mobile sur le réseau Orange avec une grosse quantité de données mobiles à petit prix vous intéresse ? L’offre de Sosh peut vous intéresser. En effet, l’opérateur rend de nouveau accessible son forfait 80 Go en série limitée au tarif exceptionnel de 15,99 €/mois. Pour rappel, il s’agit d’un abonnement 100 % web disponible sans engagement et sans condition de durée. Cela signifie que vous paierez un prix unique, même après un an. De plus, vous êtes libre de vous retirer à tout moment. Pour vous abonner, vous n’aurez qu’à créer votre compte personnel sur le site de l’opérateur. La procédure est simple, il suffit d’utiliser une adresse e-mail valide et d’entrer vos données personnelles. Attention, seuls les nouveaux clients Sosh et Orange auront droit à cette offre. 

Au cours de l’étape de l’inscription, le coût de la carte SIM est de 10 €. Compatible sur tous les smartphones, cette carte est disponible en triple découple. Sosh vous l’expédiera par voie postale quelques jours après réception et validation de votre dossier. Pour vous rassurer, Sosh a mis en place un mode de livraison respectant les précautions sanitaires recommandées par le gouvernement. 

Les services compris avec la série limitée Sosh 80 Go

Cette séduisante série limitée propose une offre téléphonique illimitée en France métropolitaine et depuis l’Europe et les DOM. Plus concrètement, elle permet d’appeler et d’envoyer des SMS/MMS à volonté en métropole. Depuis l’Union Européenne et les DOM, vous n’avez pas droit aux MMS, mais seulement aux appels et SMS sans compter.

En ce qui concerne l’enveloppe internet mobile, les 80 Go restent utilisables en France métropolitaine. Lors de vos déplacements dans l’Union Européenne et les DOM, vous y aurez droit à 12 Go de data. À noter : les numéros spéciaux et les appels vers d’autres destinations internationales ne sont pas inclus. Il faut donc bien maîtriser vos usages afin de ne pas payer les surcoûts à la fin du mois. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’un des conseillers client de l’opérateur.

Articles connexes
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé