Sosh Mobile : deux séries limitées disponibles jusqu’au 31 mai 2021

Benjamin Rhéaume, le 26 mai 2021 Sosh

Une série limitée promet généralement un prix très bas dans le monde du marché des offres mobiles. Sosh vient d’en sortir deux sur sa boutique en ligne ! La première série s’affiche avec 40 Go de data et la seconde avec 100 Go de data. En quête de telles quantités de données mobiles ? Rendez-vous sur le site internet de Sosh avant le 31 mai prochain.

Sosh lance deux forfaits mobiles 40 Go et 100 Go en série limitée jusqu’au 31 mai 2021

Chez Sosh, le tarif mensuel d’un forfait ne bouge pas même au bout d’un an et son contrat est sans engagement. Ses deux nouveaux forfaits en série limitée profitent donc de ces avantages. De plus, les prix défient toute concurrence. En effet, vous découvrirez sur le site internet de l’opérateur un forfait avec 40 Go pour seulement 11,99 €/mois. Vous y retrouverez également un autre abonnement avec 100 Go au prix incroyable de 14,99 €/mois. Puisqu’il s’agit de forfait bénéficiant du « sans engagement », le client est donc libre de résilier à tout moment. Pour souscrire, il suffit de cliquer sur « Sélectionner » en bas du forfait souhaité. Cette manipulation mènera aux différentes étapes de souscription. La portabilité en fait partie, vous devez communiquer le code RIO de votre ligne pour pouvoir conserver votre numéro habituel.

À bien noter que les séries limitées Sosh restent uniquement réservées à la nouvelle clientèle. Par conséquent, les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre n’y ont pas accès. Au moment de la commande, il faut régler immédiatement le prix de la nouvelle carte SIM.

Les principaux services compris dans les deux nouvelles séries limitées Sosh

Le forfait 40 Go en série limitée contient 40 Go de data et une offre téléphonique complète utilisables depuis la France. Ainsi, l’abonnement accorde les émissions d’appels et les envois de SMS/MMS en illimité sur tout le territoire chaque mois. À l’étranger, vous avez droit à un service téléphonie identique depuis l’Europe. Pour se connecter depuis ce pays, le forfait met à votre disposition 8 Go d’internet mobile. De son côté, le forfait 100 Go en série limitée propose une offre communication similaire à celle du forfait 40 Go. Cependant, il contient plus de quantité de données mobiles à consommer en métropole et depuis l’Europe. Plus précisément, les 100 Go sont valables sur l’Hexagone et 10 Go sont disponibles en itinérance européenne.

Benjamin Rhéaume
Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je souhaite partager mon expérience utilisateur et conseiller au mieux.
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé