Sosh lance 3 Séries limitées à prix cassés jusqu’au 1er mars 2021

Benjamin Rhéaume, le 17 février 2021 Sosh

La marque low-cost d’Orange vient de mettre à jour les offres de sa boutique en ligne. En effet, 3 forfaits mobiles en série limitée avec de gros volumes internet mobile y sont désormais disponibles. Les prix et les conditions restent attrayants comme toutes les anciennes promotions Sosh. C’est-à-dire, sans engagement et prix inchangé même après un an. Voici les informations concernant ces forfaits.

3 forfaits en Série limitée à partir de 12,99 €/mois chez Sosh

Le premier forfait en Série limitée chez Sosh s’affiche à 12,99 €/mois. Ce prix donne droit aux appels, SMS/MMS en illimité et à 40 Go de data en France métropolitaine. L’itinérance figure également dans le lot. Une enveloppe data de 8 Go reste ainsi utilisable depuis l’Europe. Le second forfait Sosh est à 15,99 €/mois comprenant 80 Go de data en métropole et 12 Go depuis l’Europe. L’offre téléphonique est identique à celui du premier forfait. Pour ce qui est du troisième forfait, celui-ci propose aussi les mêmes conditions téléphoniques. Seulement, son prix de 16,99 €/mois permet de disposer 100 Go de data en France et 15 Go depuis l’Europe. À bien préciser que ce sont des forfaits 4G puisque la gamme low-cost d’Orange ne comporte pas encore de formule 5G.

Qui peut souscrire à ces Séries limitées et quelles sont les autres informations à savoir ?

Comme à l’accoutumée, les séries limitées Sosh restent exclusivement réservées aux nouveaux clients. Les clients mobiles Orange ou Sosh en changement d’offre ne peuvent donc pas y souscrire. Chez Sosh, il faut prévoir au moment de la commande une pièce d’identité (carte d’identité, passeport, titre de séjour). À défaut de ces pièces, les clients peuvent se munir d’un RIB et d’une carte bancaire. Ceux qui souhaitent garder leur ancien numéro de mobile devront communiquer le code RIO de leur ligne lors de la commande. Pour ce faire, il suffit d’abord de demander le code au 3179. Ensuite, il faut se rendre dans la rubrique « Vos coordonnées » > « Votre futur numéro de mobile ». C’est l’équipe Sosh qui se charge de la résiliation de l’ancien abonnement et du transfert du numéro.

Après la souscription, le nouveau client recevra sa nouvelle carte SIM Sosh dans un délai de 3 à 5 jours. Une fois sa carte activée, il dispose de 21 jours pour changer d’avis. En cas de problèmes, il peut demander de l’aide depuis son espace client, l’appli MySosh, le forum ou auprès des conseillers.

Notez notre contenu 🙂

Benjamin Rhéaume
Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je souhaite partager mon expérience utilisateur et conseiller au mieux.
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé