Sosh : deux forfaits 4G en Série Limitée en promotion jusqu’au 9 février 2021

Sébastien Bazin, le 5 février 2021 Sosh

La Série Limitée 70 Go en promotion vient juste de disparaître. À la place, Sosh lance deux nouvelles formules avec 100 Go et 60 Go de data. Ce sont aussi des forfaits en Série Limitée dont la promotion expirera le 9 février prochain. Ils s’accompagnent des avantages habituels Sosh : prix garanti même après un an et sans engagement. Voici leurs prix et caractéristiques :

Le forfait 60 Go Série Limitée à 13,99 €/mois à vie et sans engagement

Le forfait 60 Go pas cher de Sosh inclut le service classique des appels et SMS/MMS illimités en France métropolitaine. Sur l’ensemble du territoire, il octroie 60 Go de data en 4G pour la connexion et l’accès aux applications préférées. Si toutefois cette enveloppe s’épuise avant le renouvellement, le débit se trouvera en baisse au-delà de la limite. À l’étranger, le forfait reste à disposition lors des déplacements en Europe et dans les DOM. Depuis ces destinations, le forfait permet d’appeler et d’envoyer des SMS/MMS illimités vers les mêmes zones et vers la métropole. De plus, 8 Go de données mobiles sont disponibles en itinérance européenne et ultramarine.

Le forfait 100 Go Série Limitée à 15,99 €/mois à vie et sans engagement

Ce forfait 100 Go en promotion propose une offre téléphonique identique à celle du forfait 60 Go précédent. Il comprend toujours ainsi les appels et SMS/MMS sans compter sur l’Hexagone, puis depuis et vers l’Europe et les DOM. Cependant, l’abonnement octroie plus de volume mobile à utiliser. En fait, 100 Go se destine aux consommations en France tandis que 15 Go peuvent s’utiliser depuis ces destinations étrangèress. La condition « débit réduit au-delà » s’applique toujours lorsque la totalité de l’enveloppe se retrouve consommée avant le prochain renouvellement.

Rappel sur les avantages Sosh

Quelle que soit la Série Limitée souscrite, le nouveau client profite d’un excellent réseau partout où il se trouve. Au moment de sa commande, il a droit à la portabilité gratuite de son numéro. Après avoir communiqué le code RIO, Sosh s’occupe du transfert du numéro et de la résiliation de l’ancien contrat. Une fois sa ligne activée, Sosh garantit un prix sans changement même après un an. Cela signifie que le montant de la facture restera le même aussi longtemps que le client se réabonnera.

Notez bien :
l’illimité Sosh signifie 250 correspondants différents par mois et 3 heures/appel au maximum. Le non-respect de cette limite pourrait entraîner une surfacturation.

 

Sébastien Bazin
Seb pour les intimes :-) Je travaille pour une grande marque depuis de nombreuses années, j'ai décidé de suivre Julie dans le comité de rédaction de ISE pour vous apporter le plus d’informations possible. N'allez pas croire que je viens faire la PUB pour mon entreprise :)
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé