SFR : jusqu’à 100 € remboursés pour l’achat d’un téléphone avec un forfait 80 Go 4G+ ou un forfait 5G et la Box Power

Julie Courcelle, le 28 décembre 2020 SFR

Jusqu’au 4 janvier 2021, SFR offre un nouveau téléphone aux abonnés Pack forfait 80 Go ou forfait 5G + Box Power. En effet, l’opérateur propose aux concernés jusqu’à 100 € de remboursement sur le prix d’achat du téléphone de leur choix. Comment en profiter ? 

Pour les nouveaux clients SFR

Pas encore client chez SFR ? Sachez que vous devez suivre 3 étapes pour bénéficier du remboursement jusqu’à 100 € sur votre nouveau téléphone. D’abord, sélectionnez votre pack internet + mobile sur le site internet de l’opérateur. L’offre n’est valable qu’avec une combinaison Box Power et forfait 80 Go 4G+ ou forfait 5G. Ensuite, choisissez votre téléphone parmi les modèles disponibles sur le site de SFR. Enfin, faites votre demande de remboursement en ligne. Pour ce faire, téléchargez votre coupon depuis votre espace client et remplissez-le avant de le retourner à l’opérateur. Dans le cas où vous souscrivez à une offre multipack, vous avez droit à 2 demandes de remboursement. Par ailleurs, sachez que vous pouvez aussi profiter d’un remboursement de vos frais de résiliation avec la Box. SFR prend en charge les frais occasionnés par le changement d’opérateur à la hauteur de 100 €. 

À noter que le passage au test d’éligibilité est obligatoire pour les nouveaux clients SFR. Ce test permettra de déterminer si la Box Power peut-être raccordée à l’adresse. 

Pour les clients Box Power SFR

Vous avez souscrit à la Box Power ou à la Box Power 8 ? 3 démarches vous attendent pour obtenir jusqu’à 100 € remboursés sur votre nouveau téléphone. En premier lieu, connectez-vous avec vos identifiants SFR. En second lieu, choisissez votre forfait et votre téléphone mobile en vous rendant sur Offre mobile > Téléphones. En dernier lieu, passez votre demande de remboursement depuis votre compte client. Vous y trouverez un coupon à télécharger et à remplir. Vous devez le renvoyer à SFR pour que l’opérateur puisse vous rembourser ce qu’il a promis. Si vous avez souscrit à une offre multipack, vous pouvez faire deux demandes de remboursement au max. 

NB :
nouveau ou client existant SFR, vous disposez de 14 jours pour changer d’avis. Pour plus d’informations, entrez directement en contact avec le service client de l’opérateur. Puis, cliquez sur « Contacter le service client » en bas de page. 
Julie Courcelle
N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !
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