SFR : jusqu’à 100 € remboursés pour l’achat d’un nouveau Smartphone avec un pack Box Power Fibre + forfait 60 Go

Julie Courcelle, le 6 mai 2020 SFR

SFR propose l’intégralité de ses packs box et mobile à des tarifs préférentiels. L’opérateur vient de lancer une offre spéciale pour les clients Box Power Fibre + forfait 60 Go 4G+. Ceux qui souhaitent acheter un nouveau Smartphone bénéficieront d’un remboursement à hauteur de 100 € sur le prix du mobile de leur choix.

SFR rembourse jusqu’à 100 € sur le nouveau Smartphone avec un pack Box Power + forfait 60 Go

Jusqu’au 8 juin prochain, SFR propose un remboursement à hauteur de 100 € sur le prix d’achat d’un nouveau mobile. Alors, n’attendez plus, choisissez le pack Box Power + forfait 60 Go. L’offre est accessible aussi bien pour les clients existants que pour les tout-nouveaux clients de l’opérateur. La procédure d’obtention du remboursement se fera ainsi d’une manière différente selon le client. Déjà abonné au pack ? Il suffit d’accéder à son compte client, choisir son Smartphone et faire la demande de remboursement. Par contre, tout nouvel abonné doit faire une souscription en ligne avant de choisir le Smartphone et demander le remboursement. Dans les deux cas, il faut télécharger le coupon de remboursement, le remplir et le renvoyer à SFR. Toutefois, les nouveaux clients doivent effectuer le test d’éligibilité en ligne avant d’entamer les démarches d’inscription.

SFR accorde une remise de 10 €/mois sur le prix total du pack Box Power + forfait 60 Go. À noter qu’en temps normal, le pack Box Power coûte 25 €/mois et le forfait 60 Go est de 20 €/mois. Le Combo passe ainsi de 45 €/mois à 35 €/mois pendant un an. La réduction de 10 €/mois restera toujours valable même si le pack reprend son tarif initial au bout d’un an. Ce qui signifie donc que le pack coûtera 70 €/mois au lieu de 80 €/mois à partir du 13e mois.

Les conditions et caractéristiques de l’offre Box Power + forfait mobile 60 Go de SFR

Le Combo Box Power + forfait mobile 60 Go de SFR nécessite un engagement de 12 mois. D’une part, la box met à disposition un service complet : accès à internet, téléphonie et télévision. Pour les connexions, le débit Fibre peut monter jusqu’à 1 Gb/s en réception et jusqu’à 500 Mb/s en envoi. Côté communication, le service permet de joindre sans restriction les fixes et mobiles de France métropolitaine. En ce qui concerne l’offre télévisuelle, celle-ci s’accompagne d’un décodeur Plus 4 K donnant accès aux diffusions de 200 chaînes différentes. D’autre part, le forfait mobile se compose d’une enveloppe internet de 60 Go et d’appels/SMS illimités. Ces services sont à la fois utilisables en France et depuis les DOM, l’Europe et certains pays étrangers.

À savoir que les offres box+mobile SFR incluent d’autres avantages intéressants. À commencer par SFR Family, un service indispensable pour toute la famille. Il permet d’ajouter jusqu’à 3 forfaits supplémentaires, de partager les gigas et de contrôler les utilisations internet des ados. Le forfait 2 h – 100 Mo restera gratuit pendant un an si l’on décide de l’intégrer depuis SFR Family. En revanche, les autres forfaits bénéficieront de prix spécifiques.

Pourquoi rejoindre SFR ?

En tant que deuxième grand opérateur en France, SFR garantit des services de qualité sur tous les niveaux. Pour obtenir davantage de clients, SFR intègre des services attrayants dans ses offres. On peut citer l’offre de remboursement des frais de résiliation à hauteur de 100 €. Ce montant permettra d’alléger les frais occasionnés par la migration depuis un abonnement d’un concurrent vers celui de SFR. Ensuite, l’opérateur a mis en place des systèmes de paiement en ligne pour effectuer des transactions sécurisées. En matière de relation commerciale, SFR reste toujours à disposition des clients si besoin est. L’opérateur a mis en place un service client disponible à tout moment. Enfin, en cas de changement de logement, SFR garantit une continuité de service tout au long du processus de déménagement.

Bon à savoir :
SFR assure toujours l’acheminement des commandes à domicile en ces temps de restriction. Son système de livraison actuel respecte les mesures générales de prévention imposées par l’État.

 

Notez notre contenu 🙂

Julie Courcelle
N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé