Souscrire à une offre SFR nécessite toujours d’avoir la possibilité de correspondre avec son service clientèle et ce, quel que soit le motif. Informations, questions particulières ou demande d’assistance ? Le mode de contact chez SFR varie selon la nature de la requête. Voici les numéros de téléphone et adresses qui vous permettront de joindre facilement le SAV de SFR.
Abonnés SFR : les numéros du service client à contacter
Selon votre demande et votre situation géographique, le numéro de contact du SAV SFR n’est pas le même. Clients box ou mobiles SFR et résidents sur le territoire français ? Appelez le 1023 (appel facturé au tarif local). Un conseiller restera toujours à votre écoute entre 08 heures et 20 heures. Avant d’appeler, notez bien le numéro de votre ligne fixe, car on vous le demandera. Après lancement de l’appel, il faut suivre des instructions en fonction de la nature de votre demande. À titre d’exemple, il suffit de taper sur 1 s’il s’agit de votre forfait mobile ou SFR La Carte. Sinon, tapez 2 si le motif de l’appel est en rapport avec votre offre fixe ou box, etc.
Vous avez besoin d’assistance depuis l’étranger ? Le numéro à composer est le suivant : +33 6 10 00 10 23. La tarification se fera selon la grille tarifaire correspondante à la zone d’appel vers la France métropolitaine. Le meilleur créneau pour éviter une longue durée d’attente est le soir à partir de 19 heures. En outre, vous pouvez entrer en contact avec le service automatique de SFR. Les numéros attribués sont le 963 depuis un portable et le 06 10 00 19 63 depuis une ligne fixe. Ce service est disponible 7 j/7 et 24 h/24.
Non-abonnés SFR : le numéro du service client à contacter
Vous n’êtes pas encore client SFR, mais vous souhaitez contacter son service client ? Il suffit de composer le 1099. En effet, il s’agit du numéro du service commercial de l’opérateur. Celui-ci reste joignable quotidiennement entre 09 heures et 22 heures. Les non-abonnés SFR peuvent s’en servir pour demander des informations, souscrire un abonnement box ou mobile. Là aussi, des instructions seront à suivre selon la nature du service à demander. À noter que l’appel est gratuit depuis un téléphone fixe.
Client SFR ou non, il est également possible d’envoyer un message à SFR. Trois choix sont disponibles : e-mail, réseaux sociaux et courrier. Cependant, le courrier électronique concerne uniquement les clients SFR existants. Pour ce faire, il faut se connecter sur son espace client et rédiger un e-mail adressé à un conseiller. En revanche, les réseaux sociaux et les messages postaux sont accessibles à tous. L’adresse est la suivante : SFR – Service clients/TSA 10101/69947 LYON Cedex 20.
voila
une réclamation , nous sommes en panne depuis le 19 février nous ne recevons plus nos mail
1023 un nombre incalculable de téléphone pour nous dire qu ils font remonter l ‘ info au technicien supérieur et qu ‘il nous rappellerons ( sauf qu ‘il nous on pas précisés l année ) vraiment S F R ras le bol
On aimeraient que vous fassiez le nécessaire car la personne que nous avons eu ce matin doit nous rappeller samedi matin mais seulement pour nous dire ce qu ‘il peuvent faire ce qui veut dire toujours pas dépanner
si rien n’ est fait changement d’ opérateur et pas avec de bonnes infos pour SFR
Si nous étions une entreprise avec des techniciens aussi performant il pour fermer la boutique
dites nous si vous allez pouvoir nous sortir de cette mauvaise passe
Bonjour malheureusement nous n’avons pas la possiblité d’intervenir en tant que technicien à la place de SFR. Seul SFR peut faire quelque chose 🙁
Problème de décodeur non résolu depuis le 29/06 malgré mes appels et mes sms au 36948 qui visiblement ne servent à rien.
Un technicien a essayé de résoudre la panne pendant un long moment alors que le décodeur SFR EVOLUTION d’occasion je précise ne fonctionne pas à cause d’une télécommande piles usagées qui ne détecte rien.
Soit disant que l’on m’envoie une autre télécommande mais deux semaines pour la recevoir il faut longtemps pour faire le colis. On prend le client pour des moins que rien
Donc je vous demande un bordereau de retour pour vous renvoyer votre matériel qui ne me sert à rien mais sur lequel je paie un abonnement pour rien bien sur.
Et cliente chez vous depuis au moins 20 ans je vais savoir quoi faire le 28/08 et me sauver trés rapidement de chez vous car aucun service aucune communication aucune prise en charge sérieuse des problèmes du client .Vous prenez les clients pour des grosses merdes
Bonjour
Je suis en panne de box depuis jeudi 24 septembre j’ai passé un nombre incalculable d’appel 1 technicien SFR et 2 techniciens orange rien à faire ils repassent le 5 octobre
Entre temps j’ai eu un sms disant qu’une web trotteur était à ma disposition à l’agence d’Arcueil l’employé n’a pas voulu me le donner car en retour ils n’avaient pas eu de leur côté un message pour me le donner.
N’étant pas contente je le ai fait savoir à l’agence. Une employée a demandé aux vigiles de venir alors que j’étais accompagné d’un enfant de 3 ans.
J’ai voulu repasser à l’agence d’Arcueil et entre temps l’employé l’a donné à quelqu’un d’autre car il n’en restait qu’un seul.
HORRIBLE ARCUEIL
un employé de chez vous m’a conseillé de porter plainte
Bonjour,
Il m’est arrivé à peu la même chose les derniers jours, j’ai signalé le problème à l’arcep. J’écris un courrier retraçant mes 40 appels au 1023, et aucune solutions du 4 au 8 novembre. Ils ne m’ont jamais rappelé alors que je l’ai demandé aux interlocuteurs. L’organisation du 1023 est une catastrophe. Ils verrouillent les services entre-eux, et vous vous faites balladés sans qu’ils aient de solutions. Le rappel dès qu’in technicien est libéré semble être trop difficile pour eux. Je suis curieux de savoir ce qu’il vont me répondre après le recommandé que je leur envoie aujourd’hui. Je vous tiendrai informé. Hélas porter plainte n’est qu’un dernier recours.