Série Free 80 Go : une nouvelle promotion avec modification des services jusqu’au 5 octobre 2021

Sébastien Bazin, le 28 septembre 2021 Free

L’offre Série Free 80 Go devait se terminer le 21 septembre, mais elle ne prendra fin que le 5 octobre. Au plus grand plaisir des futurs abonnés. Cette prolongation implique un changement au niveau du contenu de l’offre, cependant, le prix reste le même qu’auparavant. Découvrez ce que Free a modifié dans l’offre :

Free modifie et relance sa Série spéciale 80 Go

La Série Free 80 Go est le forfait intermédiaire de l’opérateur. L’abonnement incluait 90 Go de data, la téléphonie illimitée et le Roaming au premier lancement. Depuis le début septembre, Free a annoncé une nouvelle promotion accompagnée d’un changement de services. En effet, l’enveloppe internet a baissé de 10 Go et Free Ligue 1 Uber Eats rejoint l’offre. Jusqu’au 5 octobre prochain, Free proposera à sa nouvelle clientèle une nouvelle formule Série Free 80 Go. Plus concrètement, l’opérateur a de nouveau apporté une modification sur son contenu tout en gardant le prix initial. Il a tout simplement diminué les données disponibles en roaming. En parallèle, il a intégré la nouvelle version revue et corrigée du service Free Ligue 1 Uber Eats.

Pour résumer, la nouvelle formule Série Free 80 Go s’affichera toujours à 9,90 €/mois pendant 1 an pour toute souscription effectuée avant le 5 octobre. À partir de la deuxième année, le forfait basculera automatiquement sur le nouveau forfait Free 5G 150 Go à 19,99 €/mois. En termes de services, l’abonnement octroie 80 Go de data en France métropolitaine et 8 Go de données en roaming. Pour les communications, on y retrouve toujours les appels et SMS/MMS illimités en France et depuis l’Europe et les DOM. Au sujet de l’application Free Ligue 1, celle-ci est disponible avec la nouvelle version en accès premium.

Les avantages de la Série spéciale 80 Go

Tout d’abord, la Série spéciale 80 Go fait profiter de la 4G puisque Free couvre plus de 98 % de la population française. Ensuite, l’opérateur propose l’abonnement avec une condition sans engagement. De ce fait, la résiliation peut s’effectuer à tout moment si toutefois le client trouve une autre offre plus intéressante. Enfin, des services supplémentaires tels que le Free Wi-Fi illimité en France et le blocage consommation s’invitent gratuitement dans l’offre. Les services mobiles incluent la réception facture par email et l’Annuaire et la prospection. En cas de problèmes, le service client reste disponible au 3244, tous les jours de 7 heures à minuit. Il est également possible de discuter avec un conseiller par visio avec Face to Free.

Sébastien Bazin
Seb pour les intimes :-) Je travaille pour une grande marque depuis de nombreuses années, j'ai décidé de suivre Julie dans le comité de rédaction de ISE pour vous apporter le plus d’informations possible. N'allez pas croire que je viens faire la PUB pour mon entreprise :)
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé