Le numéro de téléphone de la ligne fixe existante est très souvent demandé par un fournisseur lors d’un déménagement ou d’une souscription à une nouvelle offre box internet alors que celui-ci peut être très difficile à trouver surtout, si la ligne est restée inactive depuis longtemps. De nombreux utilisateurs se retrouvent coincés à cette étape, ils ne savent pas quoi faire pour retrouver ce numéro. Comment faire ?
Servez-vous d’un autre appareil mobile ou appelez le 1014
Vérifiez d’abord si votre ligne fixe est opérationnelle. Si oui, composez le numéro d’un mobile, votre numéro s’affichera sur celui-ci. Sinon, appelez le 1014 et mentionnez bien votre nom et adresse exacte si vous habitez dans un immeuble.
Par ailleurs, si vous êtes déjà client auprès d’un fournisseur d’accès internet, votre numéro doit paraitre dans votre contrat. C’est le cas chez orange (vous pouvez aussi appeler le 3900 si nécessaire).
Appelez-nous 🙂
Notre service call center vous aidera à retrouver votre numéro de téléphone très rapidement et gratuitement. N’hésitez donc pas à nous contacter au 02 90 22 53 42.
Rendez-vous sur le site d’OVH Télécom
Cette solution est également l’une des plus simples et rapides si vous ne parvenez à aucun résultat avec les astuces précédentes. Sur ce site, votre numéro analogique peut être déterminé à partir de votre adresse physique. Pour se faire, rendez-vous sur le site d’OVH Telecom et suivez les étapes suivantes :
Sur la page d’accueil, à droite de la barre de recherche de débit :
– Sous le bouton « Tester mon numéro » en bas à droite de votre écran, cliquez sur « Je n’ai pas de numéro ».
-Tapez votre code postal, introduisez le nom de votre rue ainsi que le numéro de votre domicile.
Au cas où vous n’arriveriez pas à retrouver le numéro analogique correspondant à votre étage ou à votre nom, il est probable qu’il soit toujours référencé sous le nom de l’ancien occupant. Vous devez donc entrer les trois premières lettres de votre nom ou celui du propriétaire de votre logement dans l’outil de recherche avancée proposé, votre numéro devrait s’afficher automatiquement.
j’achète une nouvelle maison mais je n’arrive pas à retrouver l’ancien numéro de téléphone pour activer ma ligne téléphonique , comment pourrais je la trouver
Bonjour, contactez-nous au 02 90 22 53 42 pour pouvoir vous aider en fonction des informations que vous avez sur votre maison.