RED By SFR : l’option Débit Plus est offerte avec la Red Box jusqu’au 14 mai prochain

Benjamin Rhéaume, le 23 avril 2018 Non classé

 

 

Jusqu’au 14 mai, RED by SFR inclut gratuitement l’option Débit Plus (5 €/mois) aux offres RED Box de ses clients THD (FTTH et FTTLA). Cette option permet de profiter d’un débit multiplié par quatre en téléchargement. Une offre à ne pas rater !!

Clients RED Box Fibre : l’option Débit Plus à 0 €/mois avant le 14 mai

L’option Débit Plus est proposée uniquement avec la Série Limitée RED Box à 15 €/mois et le forfait RED Box à 20 €/mois. Facturée à 5 €/mois en temps normal, elle permet de booster le débit à 4 fois l’initial. Grâce à la promotion jusqu’au 14 mai, les abonnés THD pourront en profiter gratuitement. Pour info, la série limitée RED Box à 15 €/mois et le forfait Red Box à 20 €/mois sont des offres sans engagement. Ces abonnements incluent les appels illimités vers les fixes de France et plus de 100 destinations internationales. Le débit proposé est de 100 Mb/s en descendant et 10 Mb/s en ascendant. Avec Débit Plus, ces débits deviennent 1 Gb/s en débit descendant et 50 Mb/s (FTTLA) ou 200 Mb/s (FTTH) en débit montant. Avec ces deux abonnements, les services suivants sont offerts :

– Installation de votre box (+ assistance téléphonique 7 j/7 ou envoi d’un technicien si nécessaire)

– Assistance 48 h : dépannage garanti sous 48 h. À défaut, RED By SFR trouve toujours une solution pour vous.

– Suivi Personnalisé SFR : traitement de votre dossier technique jusqu’à sa résolution, sans frais supplémentaires.

À savoir qu’avec la série limitée RED, il est possible d’ajouter l’option RED TNT avec un décodeur TV et les 27 chaînes de la TNT à 2 €/mois. Pour le forfait RED Box, c’est l’option RED TV avec un décodeur TV et 100 chaînes à 4 €/mois qui peut être intégrée. Vous pouvez aussi rajouter un bouquet supplémentaire à 4 €/mois (bouquet New Gen de 40 chaînes).

 

Comment souscrire à l’offre Débit Plus de RED By SFR ?

Pour souscrire à l’option Débit Plus, il suffit de vous connecter à votre espace client. Rappelons que cette option n’est éligible qu’aux clients Fibre de RED By SFR. Les abonnés Box DSL ne peuvent donc pas en profiter. Après validation de votre commande, l’opérateur vous enverra un mail de confirmation sur votre souscription à l’option Débit Plus. Dans le cas où vous rencontrez des difficultés lors de la souscription, n’hésitez pas à contacter le service clientèle de l’opérateur. Celui-ci est joignable sous différentes manières. Le plus rapide est le téléphone, les numéros attribués sont consultables sur le site internet de RED. Un conseiller client y est également à votre disposition en permanence sur le tchat. Si votre problème exige des explications plus détaillées, envoyez un e-mail à l’opérateur en remplissant le formulaire en ligne.

Notez notre contenu 🙂
Benjamin Rhéaume
Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je souhaite partager mon expérience utilisateur et conseiller au mieux.
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé