Enfin ! Le grand évènement tant attendu, le changement de SFR va être annoncé. SFR a dévoilé sa nouvelle identité visuelle pour susciter un effet plus indépendant et plus personnalisé vis-à-vis de sa clientèle. Ce changement a embarqué aussi d’autres innovations d’offres, de stratégies et de communication.
Un new-look pour une nouvelle communication et stratégie
Jugé comme un retour en douce de Joe Mobile, une filiale de SFR, ce changement vise à donner un nouveau souffle à l’intérêt que portent les gens envers la marque RED de SFR. Le 16 février 2016, RED by SFR change de couleur, et de logo. Cette transformation a pour but de trancher avec SFR. Le rouge est devenu vert.
Ainsi, cette transformation aura pour effet, une mise en ligne d’un site et d’une nouvelle application qui fera profiter d’une navigation plus fluide et d’une assistance plus permanente.
Ce revirement de couleur apporte aussi une nouvelle ère de communication, car SFR a toujours tenu sa promesse envers ses clients, il va faire en sorte qu’un nouveau forum à la portée de tous sera mis en ligne pour mieux favoriser le rapport offre et demande.
Pour SFR, la couleur verte annonce aussi une nouvelle offre qui sera plus simple, dédiée, sans engagement, et surtout riche en data.
Les changements des offres actuelles de RED
L’offre RED annonce aussi une réelle amélioration de ses options. Entre autres, Mini procure aux abonnés : 3 heures d’appels, des SMS/MMS illimités et 50 Mo de data pour seulement 5,99 euros par mois.
Les autres offrent possèdent la même base commune mais avec des appels, des SMS/MMS illimités et surtout un quota de data spécifique. Pour 9.90 euros, l’offre n’inclut pas de data, pour 12.99 €, l’abonné aura 500 Mo, pour 19.99 €, il aura 5 Go et pour 25.99 €, le client aura 15 Go.
Les clients RED Fibre et xDSL, auront aussi leur cadeau, car ils pourront bénéficier d’une réduction mensuelle de 4,99 euros.
SFR propose ses offres personnalisables
SFR a promis à ses clients que de nombreuses options personnalisables seront lancées durant cette année 2016. Pour l’instant, l’opérateur nous propose quatre options, dont l’accès au service de SVOD maison Zive, les SMS illimités vers et depuis l’Europe/DOM, le report de Data sur son forfait (prochainement disponible), et l’utilisation de leur forfait depuis l’Europe et les DOM 15 jours par an.
Pour l’instant, le mode opératoire de ces offres n’est pas encore bien précisé, mais avec le temps chacun peut en changer selon ses aspirations.