Comparer toutes les offres de box Internet et tous les forfaits mobiles du moment !

Récapitulatif des chaînes en clair en janvier chez les différents opérateurs

Benjamin Rhéaume, le 7 janvier 2020 Bouygues Telecom, Free, Orange, Red FAI, SFR

La nouvelle année 2020 va débuter à merveille pour les abonnés box avec TV de certains opérateurs français. Au mois de janvier 2020, découvrez les chaînes mises en clair chez Orange, Free, Bouygues Telecom et SFR. Voici un récapitulatif des chaînes accessibles gratuitement chez les différents FAI durant ce premier mois de l’année 2020.

Orange

Orange, l’opérateur nº 1 dans l’hexagone propose pour ce mois de janvier la mise en clair de deux chaînes différentes. Il s’agit d’Ushuaïa TV et Melody TV. La première chaîne sera disponible gratuitement à compter du 7 jusqu’au 20 janvier. Plus précisément, c’est une chaîne de télévision thématique française qui diffuse des programmes variés pour toute la famille. Sur la TV d’Orange, elle est disponible sur le canal 126. La deuxième chaîne, quant à elle, est déjà en clair et continuera de l’être jusqu’au 7 janvier sur le canal 163. À savoir que le bouquet Famille, Pickle TV, Ciné Séries, beIN Sports ou le pass Jeux Famille sont également en promo. Profitez-en pour seulement 1 €/mois pendant 3 mois jusqu’au 8 janvier 2020.

SFR et RED By SFR

SFR quant à lui offre son bouquet Premium jusqu’au 14 janvier prochain. Ce bouquet se compose de plus d’une centaine de chaînes. L’offre est aussi valable chez sa marque low-cost RED By SFR. La liste complète des chaînes comprises dans le bouquet est consultable sur le site internet de SFR.

Free

Du côté de Free, le mois de janvier promet aussi nombreuses gratuites. À commencer par Paris Première (canal 28) qui sera en clair jusqu’au 3 février. Puis, Tèva (canal 53) aussi gratuite jusqu’au 3 février. Ensuite, M6 Musique (canal 64) en clair jusqu’au 3 février. ES1 (canal 91) s’en suit, celle-ci sera accessible gratuitement jusqu’au 31 janvier 2020. À partir du 8 janvier, les chaînes suivantes seront aussi disponibles sans coûts supplémentaires. Il s’agit de : Boomerang (canal 144) et Boomerang +1 (canal 145). Enfin, la chaîne TCM Cinéma sera également en clair à compter du 15 janvier.

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom a lui aussi son mot à dire sur les chaînes en clair. À partir du mois de janvier prochain, l’opérateur offre gratuitement la chaîne Boomerang (du 16 janvier au 4 février 2020). Cette dernière est disponible sur le canal 108 du décodeur Bbox.

À noter que ces gratuités ne nécessitent aucune manipulation particulière de la part de l’abonné. Il lui suffit de se rendre sur les canaux correspondants durant la période idoine. En cas de problème, il suffit de contacter le service client de l’opérateur. Les moyens de contacts varient d’un opérateur à l’autre, mais le plus rapide et plus pratique reste le téléphone.

Articles connexes
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé