Comparer toutes les offres de box Internet et tous les forfaits mobiles du moment !

Parrainage par Sosh : un mois d’abonnement offert au parrain et aux filleuls

Sébastien Bazin, le 30 juillet 2020 Sosh

Vous êtes un client mobile Sosh ou comptez le devenir prochainement ? Sachez que vous pouvez profiter de l’avantage du parrainage proposé par l’opérateur. Invitez de nouveaux clients à rejoindre Sosh et gagnez comme cadeau un mois d’abonnement gratuit pour vous et vos filleuls. Cette offre est temporairement disponible jusqu’au 19 août 2020. Les explications :

Sosh : parrainez et profitez jusqu’à 6 mois gratuits sur vos factures

En ce moment, Sosh met en place un système de parrainage pour booster les nouveaux abonnements. En effet, Sosh propose aux abonnés mobile et Livebox + mobile de parrainer des proches ou des connaissances et en retour, ces derniers recevront des récompenses. Ce système de parrainage permet aux parrains et filleuls de bénéficier de mois gratuits sur leurs abonnements. Plus explicitement, le parrain obtient un mois d’abonnement offert lorsqu’un de ses filleuls souscrit à une offre Sosh mobile. Selon le nombre de filleuls inscrits, il peut gagner jusqu’à 6 mois de forfaits offerts sur 12 mois successifs. Pour que le parrainage soit effectif, le parrain doit communiquer les adresses électroniques de ses filleuls. Il peut le faire sous différentes manières : sur le site parrainage.sosh.fr ou les réseaux sociaux. Le filleul recevra par la suite un email d’invitation accompagné d’un code promo personnel qu’il utilisera lors de sa souscription.

Il convient de noter que le parrainage n’est pas valable avec une offre promotionnelle en cours. Le mois offert s’applique immédiatement sur la première facture de chaque filleul. En revanche, le parrain ne profitera de ces mois gratuits qu’après validation de la souscription de ses filleuls. Cette validation peut durer jusqu’à 2 mois, le temps maximum nécessaire pour la vérification de l’homologation du filleul.

Quelques conditions de parrainage à retenir

D’un côté, le parrain doit être un abonné Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox. Cela exige également une souscription effectuée en métropole au cours des 30 jours précédents le début de l’opération au minimum. De l’autre côté, le filleul aura accès à son mois gratuit s’il répond aux critères suivants :

  • Ne pas avoir souscrit à une offre Sosh mobile ou Orange mobile au cours des deux mois avant la date de début de l’opération de parrainage.
  • Ne pas souscrire à un forfait en promotion entre le 9 juillet et le 19 août 2020
  • N’avoir qu’un seul parrain
  • Faire uniquement la souscription sur le site internet de Sosh

À savoir qu’après une enquête, Orange peut annuler le parrainage en cas d’actes frauduleux commis par le parrain ou le filleul.

Articles connexes
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé