Surprise : On sait ce que prépare Free pour début 2024

Julie Courcelle, le 7 janvier 2024 Non classé

Le célèbre opérateur téléphonique Free Mobile a récemment teasé des nouveautés à venir pour l’année 2024 à travers un SMS mystérieux envoyé à ses abonnés. Les clients s’interrogent sur ces changements annoncés et attendent avec impatience de découvrir ce que Free leur réserve pour cette nouvelle année.

Un forfait Data boosté pour le 10 janvier 2024

Selon certaines rumeurs, la principale nouveauté prévue pour 2024 est bien sûr l’arrivée de la Freebox v9. Mais une autre surprise devrait arriver avant et serait en réalité une amélioration du forfait mobile à 19,99€, qui devrait offrir davantage de data pour les utilisateurs (on parlerait de 300Go ! Du jamais vu encore dans les forfaits mobiles). Cette amélioration coïnciderait ainsi avec l’anniversaire de l’opérateur téléphonique, prévu pour le 10 janvier 2024.




Des attentes importantes pour les clients Free Mobile

  • Une quantité de data plus importante pour les consommateurs grand public
  • Des services supplémentaires liés à la connexion Internet
  • Une amélioration des performances des offres actuelles

Cependant, rien n’a été officiellement confirmé par l’opérateur jusqu’à présent. Les abonnés sont donc dans l’attente d’une communication officielle de la part de Free Mobile pour connaître précisément les changements à venir.

La Freebox V9 fait également parler d’elle

En parallèle, les clients nourrissent également des attentes quant à la sortie de la Freebox V9. Parmi les rumeurs les plus insistantes et persistantes figurent :

  • Une sortie repoussée plusieurs fois
  • Des caractéristiques techniques améliorées pour s’aligner avec la concurrence
  • Un nouveau design plus moderne

Il convient donc de rester prudent concernant ces informations et d’attendre une communication officielle de la part de Free avant de prendre ces rumeurs pour argent comptant. En attendant la Freebox Revolution se trouve régulièrement en tête des comparateurs box internet.

Les défis à relever pour Free Mobile en 2024

Pour maintenir leur compétitivité face à leurs concurrents tels que Orange, SFR et Bouygues Telecom, il est important pour Free Mobile de répondre aux attentes suivantes :

  • Offrir des forfaits mobiles adaptés aux besoins des consommateurs grand public et professionnels
  • Améliorer sans cesse leur couverture réseau et les débits Internet
  • Mettre en place des offres attractives, notamment en terme de prix et de services inclus
  • Surprendre et fidéliser leurs abonnés grâce à des nouveautés régulières

Les prochains mois devraient donc être riches en annonces pour Free Mobile, qui compte bien continuer à séduire ses clients et demeurer un acteur de poids sur le marché des télécommunications en France.

Un début d’année prometteur pour Free Mobile




En somme, le début de l’année 2024 s’annonce prometteur pour les clients de Free Mobile. Entre l’amélioration attendue du forfait mobile à 19,99€ et la sortie possible de la tant attendue Freebox V9, les abonnés ont toutes les raisons d’être impatients et curieux.

Maintenir l’excitation et l’intérêt des consommateurs est essentiel pour un opérateur téléphonique comme Free Mobile, qui doit se démarquer dans un marché concurrentiel. Nul doute que ces nouveautés prévues pour 2024 devraient contribuer à renforcer la position de cet acteur incontournable sur le marché français.

Important
Partagez cet article autour de vous si vous pensez qu’il peut intéresser quelqu’un de votre réseau 😀
1.5/5 - (239 votes)

Julie Courcelle
N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
5 replies on “Surprise : On sait ce que prépare Free pour début 2024”
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je reçois très très mal free une ou deux barres au RDC a l’étage un peu mieux. Mai C’est pas fameux …loin de la pub que vous en faites. Améliorez svp le réseau dans cette endroit afin que l’on ne regrette pas de payer la facture.

Habitant au bord de la Ria d’Etel au Pont Lorois 56550 dans le Morbihan le réseau free mobile a très bien fonctionné jusqu’en septembre 2023. Depuis c’est une catastrophe, niveau de réception extrêmement faible, coupures intempestives… Probablement un problème de relai local, malgré plusieurs réclamations chez Free, pas de changement. Bientôt la résiliation ?

Je suis en ile de France petite couronne et testé free mobile en 5G. Coupures sans arrêt, je captais plus souvent la 4G que la 5. Mais surtout des coupures réseau tout le temps. Je captais plus du tout par moment, ça revenait quand ça voulait. Sans arret. Incompréhensible. Je suis retourné chez Sosh et la aucun problème de réseau.

Pareil pour moi réseau chez moi une barre depuis mon réabonnement à free! Je fais la bêtise de me réabonné je était chez SFR. Une année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé