Nouvelle offre Sosh mobile : une série limitée 40 Go à 10,99 €/mois disponible jusqu’au 21 février 2022

Sébastien Bazin, le 17 février 2022 Sosh

Sosh, la marque sans engagement de l’opérateur Orange vient de dévoiler une nouvelle offre en ligne. C’est une série limitée 40 Go facturée à seulement 10,99 €/mois. Comme d’habitude, l’offre Sosh est disponible sans engagement et sans condition de durée. Voici les détails concernant ce nouveau forfait 40 Go en série limitée :

Sosh lance un nouveau forfait 40 Go en série limitée

Jusqu’au 27 février 2022, Sosh affichera sur son site internet un forfait avec 40 Go de data à petit prix. L’opérateur permet d’y souscrire pour seulement 10,99 €/mois. Les conditions sont toujours les mêmes qu’auparavant : sans engagement et sans augmentation de prix au bout d’une année. Cependant, l’offre est uniquement réservée à la nouvelle clientèle. Les abonnés mobiles Orange et Sosh en changement d’offre n’ont donc pas le droit à la souscription. Pour rappel, l’offre Sosh fait profiter du meilleur débit possible grâce à la qualité du réseau Orange. En fait, les vitesses de connexions varient en moyenne à 110 Mb/s en téléchargement et à 18 Mb/s en envoi. Comme Orange dispose d’une large couverture réseau (99 %), le forfait Sosh garanti ainsi la qualité quelque soit la position géographique.

La souscription au forfait 40 Go à bas prix Sosh se fait directement sur son site internet. Pour que la commande soit rapide, il faut prévoir :

Une pièce d’identité (carte d’identité, passeport, titre de séjour)
Un relevé d’identité bancaire (RIB)
Une carte bancaire
Le code RIO (pour la portabilité du numéro)

Les services en détail du forfait 40 Go en série limitée

Le forfait 40 Go en promotion chez Sosh inclut :

Appels et SMS/MMS illimités en France
Enveloppe Data de 40 Go utilisable en France métropolitaine (débit réduit au-delà)
Appels et SMS/MMS illimités depuis l’Europe et les DOM vers ces mêmes zones et vers la France
12 Go d’internet mobile depuis l’Europe et les DOM

Sosh a publié la liste des pays inclus dans les zones Europe et DOM sur son site internet. Vous avez besoin de contacter des pays non compris dans l’offre ? C’est simple, il suffit de vous renseigner sur les pass et options disponibles. N’hésitez pas à entrer en contact avec les conseillers clients de l’opérateur au cas où vous auriez des questions à poser. L’espace client, l’appli MySosh, le forum peuvent aussi vous aider à trouver une solution à vos problèmes.

Notez notre contenu 🙂

Sébastien Bazin
Seb pour les intimes :-) Je travaille pour une grande marque depuis de nombreuses années, j'ai décidé de suivre Julie dans le comité de rédaction de Lemon pour vous apporter le plus d’informations possible.
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé