Sosh, la marque sans engagement de l’opérateur Orange vient de dévoiler une nouvelle offre en ligne. C’est une série limitée 40 Go facturée à seulement 10,99 €/mois. Comme d’habitude, l’offre Sosh est disponible sans engagement et sans condition de durée. Voici les détails concernant ce nouveau forfait 40 Go en série limitée :
Sosh lance un nouveau forfait 40 Go en série limitée
Jusqu’au 27 février 2022, Sosh affichera sur son site internet un forfait avec 40 Go de data à petit prix. L’opérateur permet d’y souscrire pour seulement 10,99 €/mois. Les conditions sont toujours les mêmes qu’auparavant : sans engagement et sans augmentation de prix au bout d’une année. Cependant, l’offre est uniquement réservée à la nouvelle clientèle. Les abonnés mobiles Orange et Sosh en changement d’offre n’ont donc pas le droit à la souscription. Pour rappel, l’offre Sosh fait profiter du meilleur débit possible grâce à la qualité du réseau Orange. En fait, les vitesses de connexions varient en moyenne à 110 Mb/s en téléchargement et à 18 Mb/s en envoi. Comme Orange dispose d’une large couverture réseau (99 %), le forfait Sosh garanti ainsi la qualité quelque soit la position géographique.
La souscription au forfait 40 Go à bas prix Sosh se fait directement sur son site internet. Pour que la commande soit rapide, il faut prévoir :
Une pièce d’identité (carte d’identité, passeport, titre de séjour) |
Un relevé d’identité bancaire (RIB) |
Une carte bancaire |
Le code RIO (pour la portabilité du numéro) |
Les services en détail du forfait 40 Go en série limitée
Le forfait 40 Go en promotion chez Sosh inclut :
Appels et SMS/MMS illimités en France |
Enveloppe Data de 40 Go utilisable en France métropolitaine (débit réduit au-delà) |
Appels et SMS/MMS illimités depuis l’Europe et les DOM vers ces mêmes zones et vers la France |
12 Go d’internet mobile depuis l’Europe et les DOM |
Sosh a publié la liste des pays inclus dans les zones Europe et DOM sur son site internet. Vous avez besoin de contacter des pays non compris dans l’offre ? C’est simple, il suffit de vous renseigner sur les pass et options disponibles. N’hésitez pas à entrer en contact avec les conseillers clients de l’opérateur au cas où vous auriez des questions à poser. L’espace client, l’appli MySosh, le forum peuvent aussi vous aider à trouver une solution à vos problèmes.