Comparer toutes les offres de box Internet et tous les forfaits mobiles du moment !

Nouveautés Freebox : prolongation de la mise en clair de 4 chaînes et arrivée d’Opsis TV sur la Freebox Mini 4K

Julie Courcelle, le 4 mai 2020 Free

Pour mieux accompagner ses clients durant cette crise sanitaire liée au Coronavirus, Free n’a de cesse de proposer de nouvelles surprises. Tous les abonnés pourront continuer de regarder 4 chaînes en clair jusqu’à la fin de ce mois de mai. Les souscripteurs de la Freebox Mini 4K pourront quant à eux bénéficier en plus du service de SVOD dédié au théâtre « Opsis TV ». Les détails :

Freebox : 4 chaînes Jeunesse en clair accessibles jusqu’au 28 mai 2020

Free a décidé de poursuivre son offre spéciale sur la diffusion en clair de certaines chaînes sur Freebox TV jusqu’au 28 mai prochain. Il s’agit des chaînes Jeunesse du groupe Turner : Boomerang et sa version décalée Boomerang +1, Boing, ainsi que Toonami. Rappelons que les clients Freebox Delta et Révolution avec TV by Canal possèdent déjà ces chaînes dans leur abonnement. Les clients Freebox Crystal, Mini 4K et One pourront eux aussi y accéder sans surcoût grâce à l’offre spéciale en cours. Comme d’habitude, l’accès à ces chaînes ne nécessite aucune manipulation particulière. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur les canaux correspondants durant la période idoine.

  • Canal 144 et 145 pour Boomerang et Boomerang +1
  • Canal 153 pour Boing
  • Canal 154 pour Toonami/Adult Swim.

Bon à savoir :

Free a aussi prolongé la mise en clair des chaînes Cinéma et Musique sur Freebox TV. Il s’agit ici de : Eurochannel, TCM Cinéma, Melody Vintage et Melody d’Afrique.

La Freebox Mini 4K accueille Opsis TV

Puisque la réouverture des théâtres reste encore impossible, Free et Opsis ont décidé d’offrir une solution à certains abonnés. Ils proposent désormais le « Netflix du Théâtre » ou Opsis TV aux clients Freebox Mini 4K. Il s’agit d’un service de SVOD uniquement accessible depuis certains appareils spécifiques. Alors, accédez-y via TV et box Android TV et SMART TV connectés. Sur les TV et Box fonctionnant sous Android TV, il est disponible sur l’appli Google Play Store. Avec la Freebox Mini 4K par, les abonnés auront l’occasion d’en profiter gratuitement à partir de maintenant.

Pour info, Opsis TV est disponible sur abonnement au grand public pour 5,99 €/mois. Cette plateforme permet d’accéder à divers programmes de théâtre et à plusieurs retransmissions en direct de spectacles. On y retrouve par exemple du théâtre classique, du théâtre musical, du théâtre jeunesse et tant d’autres encore.

Articles connexes
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé