Ces derniers temps, l’opérateur mobile Sosh mettait en vente des forfaits en série limitée pour attirer de nouveaux clients. L’opérateur décide de changer de stratégie et lance deux nouveaux forfaits sans date limite de disponibilité. Le premier contient 100 Go de data tandis que le second 120 Go de data. Les deux offres se destinent uniquement aux nouveaux clients. Voici toutes les informations les concernant.
Sosh lance 2 nouveaux forfaits 100 Go et 120 Go pour nouveaux clients particuliers
Les offres spéciales à durée limitée prennent fin chez Sosh. Désormais, l’opérateur se concentre sur une gamme de forfaits incluant une enveloppe internet et un tarif fixe. Pour une explication plus détaillée, l’opérateur vient tout juste de refondre son offre mobile. 5 formules différentes s’affichent actuellement sur son site internet. Deux d’entres elles incluent 70 Go de data (24,99 €/mois) et 100 Mo (4,99 €/mois bloqué ou non bloqué). Les deux autres sont spéciales. En effet, la marque low cost les a spécialement formulés pour les nouveaux clients. Plus précisément, les abonnés actuels d’Orange et de Sosh ne peuvent pas bénéficier de ces offres. La première contient 100 Go de data en France pour 15,99 €/mois. En revanche, la seconde alloue 120 Go en métropole au prix de 19,99 €/mois.
En termes de services, les deux nouveaux forfaits mobiles pas cher chez Sosh proposent une offre téléphonique identique. Chacun inclut les appels et SMS/MMS illimités en France et depuis l’Europe et les DOM. La différence se situe ainsi au niveau des données mobiles mis à disposition. Le forfait 100 Go fournit 20 Go de data depuis l’Europe. De son côté, celui avec 120 Go met à disposition jusqu’à 25 Go d’internet mobile depuis cette destination.
Les avantages Sosh
Comme c’est la marque low cost d’Orange, ses offres font profiter en premier lieu de la qualité du réseau N°1 en France. En second lieu, cet opérateur propose des forfaits simples et sans engagement. Le client reste entièrement libre et il pourra résilier quand il le souhaite. En troisième lieu, le service client est très réactif en cas de problèmes. Sosh a mis en place un service Aide et Contact à travers l’espace client, l’appli My Sosh et le forum dédiée. A part cela, l’opérateur dispose aussi de conseillers en ligne pour les éventuels questions et difficultés. Par ailleurs, il faut aussi savoir que le client peut compter sur son forfait Sosh pour communiquer vers ou depuis l’étranger. Il n’aura juste qu’à choisir l’option (ou les) qu’il lui faut parmi les suivantes :
20h vers Europe et USA/Canada : appel depuis un mobile en France vers ces destinations
|
Option 1h vers Monde : pour appeler tous les pays du monde (sauf Madagascar et Tunisie)
|
5h d’appels depuis la France vers les mobiles Orange Africa
|
Pass USA/Canada
|
Pass Monde : 50 Mo, 15mn, 30mn ou 1h d’appels depuis les 4 coins du monde
|
Option 5h vers Asie, Turquie et Russie
|
Pass Evasion 1 : 10 Go de data ou 2h d’appels depuis plus de 60 pays étrangers
|
Option Maroc : appel depuis la France vers les mobiles et les fixes du Maroc
|
Appels vers les mobiles Orange Tunisie
|