Nouveauté Bouygues Telecom : un forfait avec 130 Go de Data en promotion jusqu’au 16 décembre 2020

Jeannine Hervé, le 7 décembre 2020 Bouygues Telecom

Bouygues Telecom vient d’inaugurer son réseau 5G dans plusieurs grandes villes françaises. Et à cette occasion, l’opérateur décide de lancer un nouveau forfait 5G. Il s’agit d’une série spéciale B&You avec 130 Go d’internet mobile. L’opérateur la propose avec un tarif de lancement de 24,99 €/mois jusqu’au 16 décembre prochain.

Bouygues Telecom lance un nouveau forfait 5G

Pour terminer l’année en beauté, Bouygues ajoute un nouveau forfait mobile 5G dans sa gamme B&You. Il s’agit d’une série limitée avec des conditions et prix plutôt intéressants. En effet, l’abonnement comporte 130 Go de data pour 24,99 €/mois. Pour s’y abonner, pas besoin de contracter un engagement pendant une certaine durée. En plus, le prix de lancement est valable sans condition de durée. Tout cela laisse à comprendre qu’il en vaut absolument la peine d’essayer. Si toutefois, le forfait ne satisfait pas, il suffit tout de le résilier. Dans le cas contraire, il ne reste plus qu’à profiter du forfait 5G sans risque d’augmentation du prix. À savoir que 130 Go en 5G chez Bouygues permet de profiter d’une connexion en très haut débit. La performance et la vitesse de connexion s’adaptent parfaitement à tous les usages intensifs : visioconférences, streaming, jeux vidéo, objets connectés.

Comme énoncé plus haut, quelques grandes villes françaises bénéficient désormais de la couverture 5G. Dans la liste figurent : Montpellier, Nice, Lyon, Le Havre, Reims, Nancy, Cannes, Montpellier, Avignon, Toulon, Dijon, Aix-en-Provence.

Les caractéristiques principales de la série limitée B&You 130 Go

La série limitée B&You alloue chaque mois une enveloppe fata de 130 Go en 5G dans les villes couvertes en France. À défaut, la navigation reste toujours compatible via le réseau 4G ou 4G+. Toujours sur le territoire, le forfait permet d’appeler et d’envoyer des SMS/MMS sans limites. Grâce au Roaming, il est possible de passer des appels/SMS lors d’un voyage occasionnel en Europe et aux DOM. Les MMS en itinérance sont à débiter de l’enveloppe 5G incluse dans le forfait. Néanmoins, le forfait attribue 15 Go décomptés du volume principal depuis les zones Europe et les DOM.

En plus de tous ces services, Bouygues offre un bonus multimédia avec son forfait 130 Go pas cher. L’opérateur accorde 3 mois d’abonnements gratuits à Spotify Premium. C’est un service de Streaming musical permettant d’écouter de la musique sans pub et hors connexion. La souscription est aussi sans engagement, il suffit de l’annuler avant que Bouygues ne commence à le facturer.

logo
Bouygues Telecom
Jeannine Hervé
Je surf sur Internet dès que j'ai réussi à convaincre mes parents d'acheter un modem 56K à la maison :) Car internet doit être accessible à tous, je me devais de rejoindre ce comité de rédaction.
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé