Netflix : Alrawabi School for Girls saison 2 arrive, date de sortie officielle !

Julie Courcelle, le 26 janvier 2024 Netflix

Après une longue attente de trois ans, la deuxième saison d’AlRawabi School for Girls débarque enfin sur Netflix. Les fans pourront découvrir cette suite tant attendue dès le 15 février 2024. La série promet de nouveaux rebondissements et de nouvelles intrigues qui ne manqueront pas de captiver les spectateurs.

Un retour très attendu

Créée par Tima Shomali et Shirin Kamal, AlRawabi School for Girls est une série dramatique jordanienne qui a été diffusée pour la première fois sur Netflix en août 2021. Elle raconte l’histoire de Mariam, une jeune fille qui décide de créer un groupe avec ses amies pour se venger des garçons de leur école, responsables de harcèlement.

Durant cette période de trois ans d’absence, les fans sont restés fidèles à la série et ont demandé à plusieurs reprises à Netflix de produire une nouvelle saison. Il semblerait que leurs efforts et leur patience aient porté leurs fruits, car voici que cette deuxième saison fait enfin son entrée dans le catalogue de la plateforme.

Nouveaux épisodes, nouveaux défis

Même si peu d’informations ont été révélées par Netflix concernant le scénario de cette deuxième saison, on peut s’attendre à ce qu’elle soit chargée de mystère, d’intrigues et de tensions entre les personnages. Les spectateurs pourront découvrir comment les protagonistes de la série vont évoluer et faire face aux nouveaux défis qui se présenteront à eux.

Le casting

Parmi le casting, on retrouve Andonia A’aliyah (Mariam), Yara Mustafa (Noor), Noof Saad (Layla), Rakeen Saad (Roqayah) et Joanna Arida (Dina). Il est fort probable que cette nouvelle saison accueille aussi de nouveaux acteurs pour enrichir l’intrigue et apporter une nouvelle dynamique à l’histoire.

Des nouveautés séduisantes sur Netflix en février 2024

AlRawabi School for Girls saison 2 n’est pas la seule nouveauté attendue sur Netflix pour le mois de février 2024. En effet, la plateforme a annoncé l’arrivée de plusieurs autres films et séries dans son catalogue :

Découvrez le programme complet :

  • One Piece : Arc Egghead
  • Dr House – L’intégrale
  • J’irai où tu iras
  • Maman, j’ai raté l’avion !
  • Maman, j’ai encore raté l’avion !
  • Hitch : Expert en séduction
  • Crossroads – un drame avec Angelina Jolie
  • Avatar : Le Dernier maître de l’air, l’intégral

Avec cette programmation alléchante, il ne fait aucun doute que Netflix continue de se positionner comme l’une des plateformes incontournables en matière de streaming. Les abonnés disposent maintenant d’un large choix pour se divertir et être à la pointe des nouveautés.

Patienter encore quelques jours

Alors que les fans de la série AlRawabi School for Girls trépignent d’impatience, ils devront patienter encore un peu avant de découvrir les aventures de Mariam et ses amies dans cette nouvelle saison. N’oubliez pas de marquer le 15 février 2024 dans vos agendas et préparez-vous à partager ces moments captivants avec vos proches !

5/5 - (1 vote)

Julie Courcelle
N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
1 réponse sur « Netflix : Alrawabi School for Girls saison 2 arrive, date de sortie officielle ! »

Bonjour
C’est une école de filles Mariam et 2 de ses copines se réunissent pour arrêtés layan et ses copines harceleuses et non pas des Garçons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé