La date de sortie de la Freebox v9 enfin connue !

Guillaume, le 14 janvier 2024 Free

Entre le 21 janvier et le 19 février : une commercialisation attendue

La nouvelle Freebox V9, dont le nom demeure inconnu excepté pour l’opérateur lui-même, devrait être commercialisée entre le 21 janvier et le 19 février prochain. Après avoir Initialement prévu une commercialisation fin 2023, Free a récemment révélé le coloris par mail à ses abonnés, laissant présager un lancement imminent.

Mise à jour 25 Janvier : La date de sortie de la FreeboxV9 prévu pour le mardi 30 Janvier

Une communication énigmatique

L’opérateur Free s’est amusé à donner des indices sur la sortie de sa nouvelle Freebox V9 de manière détournée. En effet, dans le cadre de la présentation des vœux 2024, des messages ont été envoyés aux abonnés par SMS, où l’on pouvait lire : “Un vent de nouveautés va très bientôt souffler chez Free. Quelque chose se prépare… Restez, encore et toujours, connecté”. Cette communication mystérieuse alimente les attentes autour de ce produit qui promet d’innover.

Premières livraisons dès février




D’après les informations relayées par @TiinoX83, bien connu de la sphère Free, les utilisateurs pourront découvrir la première surprise de 2024 avec la nouvelle Freebox V9. Les premières livraisons de cette box nouvelle génération sont annoncées début février. Le compte à rebours est lancé pour tous ceux qui souhaitent découvrir les nouvelles fonctionnalités promises par cette Freebox V9.

Quelles innovations attendre de la Freebox V9 ?

Bien que l’opérateur Free garde le secret sur la nouvelle Freebox V9, certaines rumeurs et attentes se font sentir quant aux innovations annoncées dans cette box. Voici quelques éléments susceptibles d’être intégrés au nouveau produit :

  • Une connexion internet plus rapide : avec la compétition toujours plus intense entre les opérateurs, offrir une vitesse de connexion optimale avec le wifi 7 notamment est un enjeu majeur pour Free dans sa nouvelle Freebox V9.
  • Un design repensé : certains bruits courent quant à une possible refonte du look de la box, avec notamment l’annonce du coloris noir.
  • Une offre TV enrichie : il est fort probable que la nouvelle Freebox V9 propose de nouvelles chaînes ainsi qu’un catalogue de programmes originaux pour titiller la curiosité des téléspectateurs.
  • Des services connectés supplémentaires : on peut imaginer que cette nouvelle box proposera davantage de solutions domotiques pour faciliter la vie quotidienne de ses abonnés.

Les abonnés impatients de découvrir la surprise de 2024




Dans ce contexte de mystère savamment entretenu, les premières révélations sur la nouvelle Freebox V9 sont attendues avec impatience par les abonnés de l’opérateur. Devant la concurrence accrue et des utilisateurs toujours plus exigeants, Free se doit de proposer une box qui saura satisfaire les attentes en matière d’innovation et de performance, sans pour autant négliger l’aspect esthétique du produit.

Il ne reste donc plus qu’à patienter quelques semaines avant de découvrir si la surprise annoncée à travers cette communication énigmatique réussira à séduire les abonnés et à asseoir davantage la position de l’opérateur sur le marché français des télécommunications.

Important
Partagez cet article autour de vous si vous pensez qu’il peut intéresser quelqu’un de votre réseau 😀
4.4/5 - (25 votes)

Guillaume
Passionnée par l'univers des Telecom, j'ai créé ce site pour aider chacun à mieux s'y retrouver au milieu de la guerre des prix des opérateurs aussi bien sur les forfaits mobile que sur les box internet. La dynamique du secteur en a fait mon métier.
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
5 réponses sur « La date de sortie de la Freebox v9 enfin connue ! »
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je suis abonné free depuis 13 ans free box révolution et 2 abonnements portables je suis ravi et fidèle à free mais les promotions sont souvent vers les nouveaux abonnés c’est dommage j’espère que je pourrai avoir la nouvelle box V9 cordialement

Client chez free depuis environ 10ans des la sortie de la V9 nouvelle box free est-ce que je pourrais la commander ou c’est juste pour la nouvelle clientèle ,donc les les vieux clients n’y aurons pas droit

bonjour,

ma compagne à souhaité avoir une carte sim free avec mon abonnement freebox , catastrophe , 3 mois de galère, plus de téléphone portable, etc etc etc carte siM non reçue rien rien rien donc nous sommes réservé sur l année 2024 avec frèe 40 euro pour internet adsl sans options le hub Google ne fonctionne pas bref…. une qualité ….. que nous payons depuis la naissance de freebox 40x12x30 impossible de faire les démarches, avoir la fibre impossible, l adresse postale à été été modifiée par les mairies pour avoir la fibre, les courriers rejetés tombent à l ancienne appelation d adresse au même endroit, bref …. on va changer d opérateur d appareil de commune etc etc etc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé