Freebox TV : 9 nouvelles chaînes en clair jusqu’au 7 février 2021

Sébastien Bazin, le 8 janvier 2021 Free

En ce début d’année, Free veut gâter encore plus ses clients Freebox en poursuivant la diffusion en clair de plusieurs chaînes. Cette fois-ci, l’opérateur rajoute 9 nouvelles chaînes françaises offertes sur la Freebox. La période de mise en clair a débuté le 30 décembre dernier et prendra fin le 7 février 2021.

9 chaînes offertes sur la Freebox TV jusqu’au 7 février prochain

En ce moment et jusqu’au 7 février, les clients Freebox peuvent accéder à de nouvelles chaînes gratuites. En effet, Free vient de mettre en clair 9 chaînes françaises de son bouquet TV. Il s’agit de 8 chaînes optionnelles appartenant au groupe M6 et de la chaîne Ushuaïa TV du groupe TF1. Les offres Freebox Revolution avec TV By Canal et Freebox Delta renferme toutes ces chaînes. Il va sans dire que cette gratuité concerne donc les clients Freebox Mini 4K, Freebox One et Freebox Pop. L’accès ne demande aucune manipulation particulière, il suffit de se rendre sur les canaux correspondants durant la période idoine. Voici la liste de ces nouvelles chaînes en clair sur la Freebox TV :

  • Paris Première sur le canal 28
  • Téva sur le canal 53
  • M6 Music sur le canal 64
  • MCM sur le canal 87
  • Tiji sur le canal 142
  • Canal J sur le canal 149
  • Ushuaia TV sur le canal 204
  • RFM TV sur le canal 261
  • MCM TOP sur le canal 271

Un cadeau de plus pour les clients Freebox Delta et Pop : 1 an d’abonnement gratuit à Canal+ Séries

Outre la mise en clair des chaînes, Free réserve une surprise aux abonnés Freebox Pop ou Delta équipés d’un décodeur TV. En effet, l’opérateur leur propose de s’abonner gratuitement à Canal+ Séries pendant 12 mois. Il convient de rappeler que l’accès à ce service de SVOD est de 6,99 €/mois en temps normal. Ce qui laisse à comprendre que le client réalisera une économie de 83,88 € au total sur 12 mois. Pour profiter de l’année gratuite, le client doit se rendre dans son espace client à la rubrique « Télévision ». Il faut ensuite cliquer sur le lien Canal+ Séries afin de vérifier l’éligibilité au service. Dans ce cas, le client n’aura qu’à accéder au contenu du service depuis l’appli myCanal ou depuis d’autres appareils compatibles.

Sébastien Bazin
Seb pour les intimes :-) Je travaille pour une grande marque depuis de nombreuses années, j'ai décidé de suivre Julie dans le comité de rédaction de ISE pour vous apporter le plus d’informations possible. N'allez pas croire que je viens faire la PUB pour mon entreprise :)
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé