Comparer toutes les offres de box Internet et tous les forfaits mobiles du moment !

Freebox Delta S Free : un abonnement à part entière avec maison connectée

Julie Courcelle, le 11 mai 2020 Free

Free propose sa Freebox Delta S sur Cuivre ou sur Fibre à 39,99 €/mois sans engagement. Il s’agit d’une offre « internet seul » accompagnée d’un service téléphonique fixe. En tant qu’abonnement à part entière, il vous permet de profiter des services connectés pour gérer votre maison. Voici les détails sur l’offre :

Les débits internet

La Freebox Delta S propose actuellement le débit internet le plus élevé sur le marché. Elle est disponible en ADSL, VDSL et Fibre en fonction de votre compatibilité technique et votre éligibilité. Son flux est 10x plus rapide que celui de l’ADSL classique grâce à la combinaison DSL + 4G. Profitez ainsi d’un débit descendant de 200 Mb/s et d’un débit montant de 60 Mb/s. Ce haut débit dépend de la couverture 4G de votre maison, votre géolocalisation et le nombre d’utilisateurs connectés. Avec la Fibre 10G, le téléchargement est de 8 Gbit/s et le téléversement est de 400 Mbit/s.

En Fibre ou en cuivre, vous bénéficiez des mêmes services téléphoniques avec la Freebox Delta S. Vous pouvez joindre en illimité les fixes de France, DOM et 110 destinations. Cette offre comprend également les appels vers les mobiles de France métropolitaine.

En ce qui concerne la maison connectée

La Freebox Delta S permet de gérer à distance des appareils connectés Somfy et Philips Hue. Depuis une seule interface, commandez vocalement vos appareils via l’application Amazon Alexa ou l’assistant maison « Ok Freebox ». Avec Amazon Alexa, fermez vos volets, augmentez la température, tamisez la lumière… à distance. Utilisez « Ok Freebox » pour demander d’allumer ou d’éteindre votre télévision, changer de chaîne ou enregistrer des programmes. Vous pouvez trouver une liste des commandes vocales autorisées sur le site Free.

Afin de garder un œil sur votre maison, la Freebox Delta S est compatible avec des dispositifs de surveillance. La box peut ainsi se transformer en une véritable centrale d’Alarme intelligente. Pour en profiter, il faut souscrire à l’option « Pack Sécurité Free » à 59 €.
Pour ce prix, Free met à votre disposition les matériels suivants :

une télécommande : pour activer et désactiver l’alarme
un détecteur d’ouverture : pour sécuriser une fenêtre ou une porte
une caméra de sécurité : pour surveiller à distance et détecter un bruit suspect
un détecteur de mouvement : pour signaler dans l’immédiat des mouvements suspects

 

Articles connexes
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé