Free offre 6 mois d’abonnement gratuit à Disney+ pour ses clients Freebox Pop et Freebox Delta

Sébastien Bazin, le 28 décembre 2020 Free

À quelques jours de Noël, Free annonce un cadeau-surprise à ses clients Freebox Pop et Freebox Delta équipée du Player Pop. L’opérateur leur propose six mois d’abonnement gratuit au catalogue de Disney+. Dès aujourd’hui, ils pourront accéder au service de streaming depuis leur téléviseur et leurs périphériques préférés.

Free offre le catalogue de Disney+ pendant 6 mois à ses abonnés Freebox Pop et Freebox Delta avec Player Pop

Après les forfaits mobile 5G, Free présente une nouvelle offre intéressante aux clients Freebox Pop ou Freebox Delta avec Player Pop. En effet, l’opérateur permet aux concernés d’accéder gratuitement à Disney+ pour une durée de 6 mois. Au-delà de cette période, le tarif mensuel repassera à 6,99 €/mois. Le service étant sans engagement, il est donc possible de résilier facilement à tout moment. Comment faire dans le cas où le client souhaiterait poursuivre son abonnement Disney+ ? Il pourra toujours opter pour un engagement annuel à 69,99 € pour plus d’économies.

Pour rappel, Disney+ est une plateforme de streaming disponible sur Google Play. L’avoir dans son abonnement permet d’accéder sans limites à un large catalogue de films, de séries, de dessins animés… Parmi les plus populaires : Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et les documentaires National Geographic. Pour regarder Disney+ avec la Freebox, il faut télécharger l’application dédiée. Pour ce faire, il faut d’abord se rendre dans le menu de la Freebox. Ensuite, il faut choisir Google Play pour découvrir les applications du store. À partir de là, il suffit de télécharger l’appli Disney+. Une fois l’application installée, il ne reste plus qu’à l’ouvrir, mettre des identifiants et souscrire un abonnement. Il est aussi possible de regarder Disney + sur un ordinateur. Dans ce cas, il faut activer l’appli Disney+ sur le PC et choisir le programme souhaité. Puis, il faut procéder au raccordement du téléviseur au PC à l’aide d’un câble HDMI afin de faire un partage d’écran. Enfin, il faut effectuer le lancement du programme en appuyant sur Play.

Bon à savoir : En plus de Disney+ gratuit pendant 6 mois, les clients Freebox Pop ont l’occasion de profiter de DoublePod. Il s’agit d’un service de Podcasts qui permet d’écouter en différé toutes les émissions préférées. Pour en profiter, il est nécessaire de se rendre sur le Play Store pour télécharger et installer l’application dédiée. Après l’installation, l’accès se fait de manière automatique. Le client n’aura donc pas à faire une inscription particulière pour commencer à écouter ses Podcasts.

Sébastien Bazin
Seb pour les intimes :-) Je travaille pour une grande marque depuis de nombreuses années, j'ai décidé de suivre Julie dans le comité de rédaction de ISE pour vous apporter le plus d’informations possible. N'allez pas croire que je viens faire la PUB pour mon entreprise :)
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé